diminodon 953 Posté(e) 23 février 2020 Bonjour à tous, N’écoutant que mon courage je me suis armée de mon stylet (pas magique je m'en suis vite rendus compte 😄) afin de vous présenter mon dp de référence. Le premier pas est souvent le plus difficile parait-il, le voila franchis. Débutante j'ai voulus m'inspirer d'un morceaux d'architecture proche de chez moi (l'église est bien entière en réalité). A l'origine je pensais faire une fenêtre à gauche comprenant un vitrail pour justifier les taches de couleurs sur le pilier... j'ai nettement revue cette ambition à la baisse après plusieurs heures non concluante à ce sujet. L'avantage de commencer bas c'est que l'on ne peut que ce tirer vers le haut. 😃 Belle soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,210 Posté(e) 26 février 2020 Bienvenue ici l'artiste ! Comme tu l'as dit, on ne peut qu'aller vers le haut. 😄 Et je ressens la volonté de créer des paysages saisissants et de beaux concepts. J'ai vraiment hâte de le revoir à la fin, avec une bonne composition, des lumières et ombres correctes, etc... L'idée du vitrail est d'ailleurs originale. Bon, attaque les cours dans l'ordre, prends ton temps pour ne pas saturer, mais essaie d'être régulier(e) ça va vite venir tu vas voir. A bientôt ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
diminodon 953 Posté(e) 27 février 2020 Bonjour grand chef des cours Merci du passage et de l'encouragement. J'ai réattaquer effectivement les vidéo depuis la partie zéro et fait des notes pour mon petit cerveau en attendant d'assimiler de façon instinctive.... Et ça passe le temps dans les transports au lieux de jouer. Le temps va être le facteur le plus compliqué mais quand on veux on peut. Le vitrail est surtout une déformation professionnelle 😁 plus facile de créer un vitrail réel et ça maquette "classique" qu'en digital painting. Je craint la futur création du rendue de la transparence du verre et hâte en même temps. Bon au boulot... PS : photo magie du verre au soleil... C'est une belle invention la photo 😀 (le.blanc sort noir sur l'ombre du au verre opalescent) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,210 Posté(e) 3 mars 2020 Ah oui en effet, tu as la tête dans les vitrails 😛 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb17 575 Posté(e) 12 juin 2020 Salut ! Si tu aimes les vitraux alors tu adoreras les gemmaux ... qui sont quasiment inconnus du grand public alors que le jeu des lumières dans le verre est extraordinaire ! Mon père vient d'en récupérer un qu'il avait réalisé dans sa jeunesse (mon grand-oncle est co-inventeur de cette technique) et j'ai été bluffé par la beauté de l'oeuvre ! A+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,210 Posté(e) 13 juin 2020 Merci pour le lien ! 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts