Aller au contenu

CHAPITRE 1 MOTIVATION AU MAX


Maxuelmugiwara

Recommended Posts

Bonjour je débute dans le programme et j'aimerais avoir des avis et des critiques sur mes exercices. 

Je posterai très fréquemment mes travaux

EFFECTUER.png

Modifié par Maxuelmugiwara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cet exercice je me suis dit j'y arriverai pas, je me suis mis la barre bien trop haute personnellement mais après un essai raté et une meilleur compréhension des formes, je suis assez satisfait du résultat actuel ça m'aura pris environ 1h30 j'attend vos retours

EFFECTUER1.png

Modifié par Maxuelmugiwara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Maxuelmugiwara, il est impressionnant ton exercice surtout au vu du "peu" de temps que tu as passé dessus... Désolé je laisse le soin aux autres de te donner leurs retours plus constructifs 😅 !

Bonne continuation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @lumcreart en fait mon premier essai sur l'exercice 2,5 m'a pris beaucoup plus de temps et j'ai fais la bêtise de tout mettre sur un seul et même calque. Quand j'ai ressayer avec les calques j'allais beaucoup plus vite et s'était vraiment agréable 

Modifié par Maxuelmugiwara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Maxuelmugiwara a dit :

 

Bonjour, je continu avec l'exercice 3 il me faisait bien peur suite aux remarques faites par les différents élèves mais une fois sur mon support de travail je me suis rendu compte que s'était pratiquement la même méthodologie que pour l'exo 2,5.

Il ne m'a donc pas poser beaucoup de problèmes, je l'ai terminer en 4h environs je ne me suis pas vraiment attarder sur la fidélité des détails de la montagne j'trouve que c'est quand même bien chiant pour le trop peu d'info que ça puisse m'apporter. J'espère avoir rapidement de tes critiques sur mes exercices @Grimdor🙏

Screenshot_20200225-100532~3.png