Aller au contenu

DP de Référence - Neliziel


Neliziel

Recommended Posts

Hola! ^^

Voici mon premier digital painting pour commencer les cours! ^^

J'hésite énormément entre la partie 1 ou 2 du programme indispensable..... car ça se voit que je maitrise 
pas encore l'anatomie, et d'un autre coter j'arrive tout de même à dessiner certains dessins ( notamment des animaux comme ci-dessous ) assez bien, et je suis frustrée de pas savoir comment faire une belle colo dessus  :')
De plus je suis des cours de dessins en ce moment à une autre école ^^

je me sens très vite bloquée avec la mise en couleur d'une illustration, par exemple ici 
j'aurais tellement aimé faire un effet d'écailles ** mais je n'arrive pas a concevoir comment faire ^^'

Je pense que je prendrai ma décision au fur et mesure des cours gratuits et de vos conseils ^^

J'espère que c'est pas trop horrible comme premiers dessins ^^'

Merci pour votre attention! 😄

Exercice_Imagination_Sirene.jpg

Color Carpe Koï .jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu hésite je te conseil déjà de faire les chapitres gratuits. Je suis encore au chapitre 1 de la partie 1 mais j'apprends déjà énormément et je pense que tu apprendrais aussi beaucoup de cela.

 

Si tu prends des cours de dessin traditionnel, tu as peut être plus à gagner à suivre les cours sur les bases du DP.

 

J'ai hâte de voir une version mises à jour de tes DP 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! ^^

Oui c'est ce que je pensais aussi, pour le moment je vais continuer de faire les cours gratuits et en fonction
de ce que je préfère apprendre je prendrai l'un ou l'autre ^^

Merci infiniment! *^*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste !

Je t'encourage très fortement à commencer par la Partie 1, il y a vraiment un ordre logique et ça colle d'autant plus que tu suis déjà des cours de dessin tradis dans une autre école. Vu ton niveau, pour moi il n'y a pas photo c'est plus adapté comme méthodologie. 😉

Sinon ton personnage est sympa ! Pas facile les persos, tu as choisi le sujet le plus dur, mais tu verras, si tu suis ces cours, que d'ici la fin de la Partie 1 tu arriveras à faire une illustration solide qui "a de la gueule" 🙂 Pense à bien soigner les yeux, la moindre asymétrie ou soucis se voit tout de suite. Attention aussi à son bras de droite trop petit et un peu difforme.  Bref tu apprendras plein de choses qui t'aideront à améliorer tout ça. 
A bientôt j'epsère !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Neliziel , comme pour la réponse que je t'ai apporté sur mon DP, je suis d'accord avec Spartan et Jecisc , ne saute pas les étapes , commence comme te l'a conseillé Jecisc et comme je fais aussi , les chapitres gratuit , perso je suis dessus et je peux te dire que j'y passe du temps lol.  J'aime bien ta carpe koÏ mais je pense qu'avec beaucoup de travail et de la pratique tu pourrais la faire évoluer dans un milieu beaucoup plus sympa 😉 je la vois bien par exemple, faire un saut hors de l'eau ( ce que font très bien les carpes crois moi 😉 ) dans un belle étang féérique , avec justement ta petite sirène en arrière plan qui l'applaudirait pour ce magnifique saut  😉 😉 . En tout cas ne saute pas les étapes, je pense , vraiment . Bye à plus 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue l'artiste !

Je t'encourage très fortement à commencer par la Partie 1, il y a vraiment un ordre logique et ça colle d'autant plus que tu suis déjà des cours de dessin tradis dans une autre école. Vu ton niveau, pour moi il n'y a pas photo c'est plus adapté comme méthodologie. 😉

Sinon ton personnage est sympa ! Pas facile les persos, tu as choisi le sujet le plus dur, mais tu verras, si tu suis ces cours, que d'ici la fin de la Partie 1 tu arriveras à faire une illustration solide qui "a de la gueule" 🙂 Pense à bien soigner les yeux, la moindre asymétrie ou soucis se voit tout de suite. Attention aussi à son bras de droite trop petit et un peu difforme.  Bref tu apprendras plein de choses qui t'aideront à améliorer tout ça. 
A bientôt j'epsère !

D'acc ! ^^ Merci beaucoup pour le conseil! :D

Oui j'ai fait express de prendre quelque chose de difficile, car je me suis dis que ça serait plus facile
pour moi de voir la progression avec un dessin de plus haut niveau qu'un " " plus simple " " poisson ^^
et aussi pour me donner plus de challenge ^^


A bientôt et encore merci! :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, PixelArt a dit :

Hello Neliziel , comme pour la réponse que je t'ai apporté sur mon DP, je suis d'accord avec Spartan et Jecisc , ne saute pas les étapes , commence comme te l'a conseillé Jecisc et comme je fais aussi , les chapitres gratuit , perso je suis dessus et je peux te dire que j'y passe du temps lol.  J'aime bien ta carpe koÏ mais je pense qu'avec beaucoup de travail et de la pratique tu pourrais la faire évoluer dans un milieu beaucoup plus sympa 😉 je la vois bien par exemple, faire un saut hors de l'eau ( ce que font très bien les carpes crois moi 😉 ) dans un belle étang féérique , avec justement ta petite sirène en arrière plan qui l'applaudirait pour ce magnifique saut  😉 😉 . En tout cas ne saute pas les étapes, je pense , vraiment . Bye à plus 🙂 

Mais c'est une excellente idée! Oo

J'ai commencé aussi et omg que c'est long oO , mais tellement interessant!
Merci beaucoup pour tout vos conseils <3 

Oui je prendrai bien le temps pour chaque exercices et être sur que je comprends bien
chaque étape ^^

A plus! :D
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...