ajna 3,611 Posté(e) 25 février 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Ajna et vient de débuter la partie 1 du programme de Digital Painting School. je me suis mis sérieusement au dessin de manière général mais surtout au traditionnel il y a de cela pile un an. J'ai vraiment du mal à me lancer en dessin digital, je trouve ça sensiblement différent et imprécis au niveau du ressenti, je n'ai vraiment aucune affinité avec Photoshop ^^ d'ou mon inscription ici. J'ai pris le taureau par les cornes si l'on peut dire et je suis là pour combler mes lacunes. Difficile de dessiner en omettant le digital painting en 2020. Modifié 25 février 2020 par ajna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajna 3,611 Posté(e) 25 février 2020 Je vous mets un dessin que j'ai fait de ma pote pour vous montrer un peu d'ou je pars 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyolowna 539 Posté(e) 25 février 2020 Bonjour Ajna et bienvenue 😀 Nice dessin et après je pense que le DP n'aura plus de secret pour toi 😉 1 Citer "Practice makes perfect and patience is a virtue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguana7 1,911 Posté(e) 25 février 2020 Bienvenue ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajna 3,611 Posté(e) 25 février 2020 Merci à tous pour l’accueil 🙂🙂🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts