Aller au contenu

Galerie Heneryque


Invité anonyme-6010f825bb86f

Recommended Posts

Invité anonyme-6010f825bb86f

Hey ! Salut ^^

À mon tour d'ouvrir ma galerie, je dessine essentiellement au tradi dans un style qui tente de ressembler à du comics qui certes n'a rien à voir avec le digital painting 🤔

Je partage donc pour commencer mon dernier dessin, qui n'est d'autre qu'un simple fanart de Thanos, n'hésitez surtout pas sur les critiques, je suis très friands des conseils puisque je me trompe souvent dans les proportions, perspective ou bien l'anatomie alors pas de soucis vous pouvez me taper dessus 🙃

 

Thanos.jpg

Modifié par anonyme-6010f825bb86f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sache que tu respectes bien le style des comics classique, ça rend ton dessin graveee cool, c'est du beau travail!

Cependant il y a toujours des trucs à dire sur un dessin et je vais essayé de te dire les quelques défauts que je vois avec mon peu expérience!

Déjà, pour moi le pec arrière est trop plat, il est presque aligné avec les abdos se qui lui enlève surement un peu de largeur à ton Tanos ( jsp si je suis claire). Ensuite j'ai du mal à comprendre l'objet dans la main arrière. Augmenter les contrastes seraient une solution pour améliorer la lisibilité de ta main. Enfin le fond est je pense améliorable, les planètes ne sont pas rondes et la hache est plantée dans le sol mais on voit toute la lame. Les étoiles sont trop grosses, je pense que les faire plus petites mais en plus grands nombres seraient plus agréable à l’œil (elles attirent de fou mon attention XD).

 

Voila j'espère que ça t'aidera sache qu'il est grave cool!! continue!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité anonyme-6010f825bb86f

Hey ! Merci beaucoup pour ton avis ! ^^

Il y a effectivement pas mal de détails bâclés je l'avoue x), j'ai fais les étoiles avec un simple blanco mais j'aurais du retravailler un peu au stylo oui ^^'.

Les fonds ne sont pas vraiment ma partie favorite mais j'essaye d'en faire un peu quand même ahah

Pendant que je suis là je poste également un autre dessin "travaillé" de Barbe Blanche

 

Barbe blanche.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...