Yovan 85 Posté(e) 26 février 2020 Bonjour à tous, premier digital painting pour moi. Je suis plus habitué au dessin traditionel mais j'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai hate d'en apprendre plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 27 février 2020 Bienvenue l'artiste ! Ben c'est pas mal du tout pour un premier digital painting, même plutôt prometteur. D'autant plus que ta perspective tient la route, et avec une belle lumière, je ressentirais presque le côté chaleureux de la scène. J'ai hâte de la revoir à la fin. A bientôt au dernier Chapitre. Travaille bien et amuse-toi 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yovan 85 Posté(e) 27 février 2020 Merci pour la réponse et les cours. J'ai hate d'en savoir plus. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts