Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Petite présentation - Lydraen

Lydraen

Recommended Posts

Salut à tous !

Enchanté, Je suis Lydraen, pousse d'artiste comme le représente si bien le site. 😂 Cela fait quelques années que je connais le site, je suis passionné par le dessins et le graphisme en général. J'ambitionne à être concept artist, voir environment artist, dans le jeux video si mes efforts me le permettes. Que dire de plus ... J'aime les jeux de rôles (papiers et jeux vidéo) et l'univers fantasy. Je pense, et ce depuis que j'ai découvert Spartan et DigitalPainting.school, que c'est ici que je pourrai apprendre le plus, même si l’autodiscipline n'est pas facile😅.

Je n'ai jamais osez posté quelque chose jusqu’à ce jour, (l'exercice hebo) donc  je me suis dit qu'il serait impolis de ne pas me présenter, donc voilou ^^

Bienvenu Lydraen!!!! J'espère que tu trouvera ton bonheur ici ! Je pense que t'as compris l'esprit : y a beaucoup à apprendre, le site ets une résource précieuse mais l'auto discipline l'est tout autant ! J'ai commencé il y a peu et c'est clair que c'est pas en gribouillant deux trois bricole tous les 3 mois qu'on progresse, mais par contre qu'est ce que c'est gratifiant !!!

Si tu crois en ton rêve et te donne à fons je suis sûre que tu peux y arriver ! 

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

@mappledashSalut un grand MERCI pour ton accueil ! Je le trouve déjà depuis je l'ai découvert même si je ne me suis jamais impliqué sur le site (postées des choses, communiquer avec d'autres,...ect)

Haha tu as cerné le personnage, je suis entièrement d'accord, comme tous, il faut de la régularité pour s'améliorer et il est clair que quand j'ai fait les premier cours (quasiment la première fois que je touchai à une tablette graphique) et que tu réussi à peu prêt la montagne, (non sans mal... une trentaine d'heures pour ma part) qui est, pour moi, le vrai gros défi pour tester ta motivation, ) tu en retires une sacré satisfaction et encore plus quand tu vois que tu prend beaucoup moins de temps pour les suivants !