Aller au contenu

DP référence- Amarante


amelimelo

Recommended Posts

Bien le bonjour/bonsoir (ou bon matin que sais-je )

J'ai un peu hésité à partager ce DP étant assez anxieuse de nature mais il est vrai que les critiques, lorsqu'elles sont constructives, sont de bonnes amies, donc voili voilou. Le personnage représenté est une naïade du nom d'Amarante. Donc bien évidement je sais pertinemment qu'il y a des problèmes (je ne suis pas là par hasard disons) comme l'eau entre ses mains (oui oui c'est de l'eau..) qui ne ressemble PAS à de l'eau et le paysage qui me semble assez peu intéressant en plus d'autres choses sans doutes sur lesquelles je n'arrivent pas à mettre de mots... pour l'instant ^^. Mais n'hésitez pas à donner des premiers avis tout de même, ça me ferai plaisir!

Amarante (exo digital painting).png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'aime beaucoup l'expression ou plutôt l'aura de ton personnage, y a quelque chose de profond . 

Sinon ne t'inquiète pas on est à peut pres tous la pour la même chose et tu as déjà un assez bon début de mon point de vue( si tu tombes sur le mien tu verras de quoi je parle xD ).

En tout cas vivement qu'on le voie revisiter au chapitre 10 car comme j'ai dit j'aime beaucoup le personnage , étant moi aussi en cours d'apprentissage on se recroisera sans doute sur la longue route vers les illustrations qui déchire ... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gansen hey, merci pour ton commentaire sur mon personnage ( trop de profondeur en moi... en elle en fin t'as compris XD) 

Et oui tout le monde passe par là j'imagine (je suis d'ailleurs tombée sur ton dessin et en vérité je l'aime bien: le paysage et le personnages sont distinguables facilement par l’œil et j'aime bien la forêt du fond, tu vois de quoi je parle)

En tout cas j'ai hâte de voir le chapitre 1 et au plaisir de se recroiser dans notre évolution: on apprend toujours mieux à plusieurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@amelimelo Salut et bienvenue ! Bah ç'est pas mal, ton personnage a une expression, on saisit quand même les volumes, l'anatomie est pas dégueu, t'as de quoi bien démarrer ! Hâte de voir ce qu'il va donner à la fin du chapitre 10 ! Bon courage et hâte de voir la suite 😄

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben t'as bien fait de te lancer ! Ca tient déjà bien la route comme digital painting 🙂 malgré ses faiblesses et c'est bien normal qu'il y en ait, sinon tu n'aurais pas besoin de ces cours !

C'est mystérieux comme scène, on  a envie d'en savoir plus sur le personnage et pourquoi il fait ça. Ca démarre bien ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner au Chapitre 10.

Bienvenue dans le Programme et bon cours 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool Merci de ton retour positif et de tes encouragements! J'avance petit à petit dans le chapitre 1 et bien qu'il soit très long il n'en reste pas moins enrichissant 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...