ajna 3,611 Posté(e) 1 mars 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepholix 385 Posté(e) 1 mars 2020 Bonsoir, Waaaooouuuuhhh J'adore l'ambiance, bon j'en suis a mon dp de reference mais j'en suis carrement pas à ce niveau. Très inspirant hate de voir les progressions de tous le monde il y a peut etre juste pour moi la lévre supérieure qui me fait un focus ça fait plus animal (ou ça me fait penser à JOKER) . Mais je le repete je suis pas à ce niveau là et le "tableau" m'inspire vachement. 1 Citer Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajna 3,611 Posté(e) 1 mars 2020 @Sepholix merci beaucoup, mais je suis vraiment débutant de chez débutant en digital painting. C’est mon deuxième seulement 😅 A la base, je l’avais pensé avec une légère ressemblance aux félins, et elle avait même des moustaches. Et ça me ravit de t’inspirer 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white 5,081 Posté(e) 1 mars 2020 Hey ! très chouette comme dp de référence ! On sens que tu t'es amusé avec les brushs ^^ Tu verra, les premiers chapitres mettent très vite dans l'ambiance, accroche toi ! à bientôt 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...