ajna 3,611 Posté(e) 1 mars 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepholix 385 Posté(e) 1 mars 2020 Bonsoir, Waaaooouuuuhhh J'adore l'ambiance, bon j'en suis a mon dp de reference mais j'en suis carrement pas à ce niveau. Très inspirant hate de voir les progressions de tous le monde il y a peut etre juste pour moi la lévre supérieure qui me fait un focus ça fait plus animal (ou ça me fait penser à JOKER) . Mais je le repete je suis pas à ce niveau là et le "tableau" m'inspire vachement. 1 Citer Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajna 3,611 Posté(e) 1 mars 2020 @Sepholix merci beaucoup, mais je suis vraiment débutant de chez débutant en digital painting. C’est mon deuxième seulement 😅 A la base, je l’avais pensé avec une légère ressemblance aux félins, et elle avait même des moustaches. Et ça me ravit de t’inspirer 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white 5,081 Posté(e) 1 mars 2020 Hey ! très chouette comme dp de référence ! On sens que tu t'es amusé avec les brushs ^^ Tu verra, les premiers chapitres mettent très vite dans l'ambiance, accroche toi ! à bientôt 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 3 mars 2020 Bienvenue l'artiste ! En effet ton approche est très graphique, c'est intéressant. Je suis curieux de voir comment va évoluer ton style, si tu vas aller plus dans cette direction, ou moins. En tout cas c'est prometteur, surtout si ce n'est que ton 2è. Courage pour les cours, prends ton temps pour avancer, amuse-toi et fais des pauses, et on se retrouve au dernier Chapitre. 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajna 3,611 Posté(e) 7 mars 2020 @Spartan de DPSchool enchanté 😉 ton message m'a carrément boosté 🙂 Je t'avoue que je ne pensais pas que la formation serait si énervée et dense avant de l’attaquer, mais c'est tellement intéressant qu'on a toujours envie d'en apprendre plus et ce malgré la difficulté 💪 C'est vraiment top, merci 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 7 mars 2020 Haha je comprends. Le premier chapitre est en effet une épreuve mais je te rassure les suivants ensuite passent tout seul, même si ça reste un sacré boulot bien sûr. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts