Alcaline 416 Posté(e) 12 septembre 2016 Hello ! Moi c'est Alcaline :) J'ai 21 ans, je dessine depuis toute petite, j'ai fait de temps en temps de pauses mais je m'y suis remise récemment. J'ai suivi de loin la construction du site et je le trouve vachement bien pensé, du coup je vais essayer de participer comme je peux :) Je dessin principalement des creatures/animaux, mais en ce moment je fais pas mal de portrait ( joueurs e-sport ). Mais j'aimerai me mettre au concept art, travailler mon imagination :D ( j'en manque cruellement ! ) mais surtout ma technique :) Si ça en intéresse, je poste pas mal sur Twitter, Deviant Art, ou ArtStation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2016 Bienvenue ici Alcaline ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniia 0 Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi :) Ah Artstation quelqu'un m'en avait parlé y'a pas longtemps ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 12 septembre 2016 Salut Alcaline bienvenue 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 14 septembre 2016 Bienvenue Alcaline. Tes portraits sur ton DeviantArt sont très réussis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcaline 416 Posté(e) 14 septembre 2016 Merci de votre accueil :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 14 septembre 2016 Bienvenue @alcaline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeih 0 Posté(e) 15 septembre 2016 Bienvenue! ^^ génial le concept art, j'ai aussi décidé de m'y mettre depuis cet été :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Pignot 1,267 Posté(e) 15 septembre 2016 Salut alcaline, bienvenue a toi. Tres beaux portraits! J’espere atteindre ce niveau un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 15 septembre 2016 Bienvenue Alcaline :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 15 septembre 2016 Bienvenue Alcaline, très sympa très portrait :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 16 septembre 2016 Salut alcaline ! très beau portrait en effet ^^. Me réjouis de voir la suite sur ce forum :p ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts