BAKOU 114 Posté(e) 1 mars 2020 Bonjour à vous, mon pseudo est BAKOU et je commence tout juste les cours et je vous remercie de m'accueillir , je publierai par la suite dans la galerie mais pour l'instant j'ai pas mal de travail pour assimiler et bien comprendre . Tout comme vous je suppose, je dessine avec des médiums "traditionnels" et j'ai très envie de découvrir cet autre médium numérique qui comme le reste demande du travail pour le maîtriser. Je vous souhaite à tous de belles créations et je vous dis à bientôt .BAKOU Citer BAKOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiluned 1,849 Posté(e) 1 mars 2020 Bienvenue à toi Bakou ! 😉 1 Citer Ma galerie & réseaux sociaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAKOU 114 Posté(e) 1 mars 2020 Merci à toi EILUNED bon dimanche ! Citer BAKOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyolowna 539 Posté(e) 1 mars 2020 Bonjour et bienvenu @BAKOU🙂 1 Citer "Practice makes perfect and patience is a virtue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenMH 254 Posté(e) 1 mars 2020 Bienvenue à toi @BAKOU dans cette belle aventure qu'est l'apprentissage du digital painting ! Amuse-toi et à très vite je l'espère pour découvrir tes premières œuvres 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAKOU 114 Posté(e) 1 mars 2020 Merci à vous EILUNED KIYOLOWN et QUEENMH pour vos messages, j'ai envie d' appendre pour pouvoir progresser et présenter quelque chose, je compte sur vous pour votre avis critique pour me faire évoluer je vous souhaite à tous les trois de très belle créations à venir. A bientôt BAKOU 2 Citer BAKOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts