mélodie 37 Posté(e) 2 mars 2020 Bonjour tout le monde 🙂 Je m'appelle Mélodie, je suis nouvelle sur DPS, je voudrais progresser en digital painting et être en contact virtuellement avec des personnes qui ont déjà de l'expérience dans le digital painting qui pourrait me donner des conseils, astuces utiles pour m'améliorer pour pouvoir faire un bon dossier artistique personnel pour le présenter à des écoles/entreprises/clients et surtout discuter avec d'autres personnes qui partagent la même passion que moi ! ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 2 mars 2020 Et bien bienvenue @imjustmel j'espère que tu te plairas parmis nous et que tu progresseras tout autant 🙂 welcome !! 1 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenMH 254 Posté(e) 2 mars 2020 Salut @imjustmel et bienvenue parmi nous ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyolowna 539 Posté(e) 3 mars 2020 Bonsoir et bienvenue @imjustmel 🙂 Citer "Practice makes perfect and patience is a virtue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts