Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre mais j'apporte quelques précision tout de même.

Je recherche un écran pour travailler (photoshop, illustrator, premiere pro aussi) assez grand (24 pouces minimum) car j'ai de sérieux problème de vue et un grand écran m'aiderai (je l'espère) à moins me flinguer les yeux.

La j'ai un Acer (S221 HQL) et en second écran un vieux bazar en VGA ça me sert simplement à afficher la musique quand je bosse en fait. Mais j'aimerai que mon Acer devienne mon second écran et que ce nouvel écran "géant" deviene l'écran principal.

Auriez vous des avis sur des écran 24 pouces de moins de 150 euros? Avec port HDMI si possible. L'occasion peux être envisageable.

Et si éventuellement vous auriez des conseils pour choisir un écran en magasin, que dois je regarder en priorité par exemple?

Merci.

J'écris beaucoup trop sachez le.

Salut,

A moins de 150€ en neuf ça risque d'être compliqué... Je te recommanderai de regarder sur le site "lesnumeriques.com" Pour choisir ton écran en magasin, je te conseillerai de prendre la référence et de regarder les tests et avis sur le produit sur internet.

Jettes un oeil sur ce comparatif

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html#filters/98c=0&98=541,566,36,34,37,35,542&802=4&pricex=124&pricey=234&pricen=0

tu as par exemple le Liyama qui est a 150€ sur amazon :

https://www.amazon.fr/Iiyama-Prolite-XU2390HS-B1-1920x1080-pixels/dp/B00HVNPN1A?SubscriptionId=AKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA&tag=lmdn-api-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00HVNPN1A

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

D'accord, merci je vais me renseigner sur ça, ça me fait déjà une marque sur laquelle je n'aurai peut être pas mis beaucoup d’intérêt de prime abord.

J'aurai tendance à rester sur les marques générale on va dire : asus, acer, sony etc...

J'écris beaucoup trop sachez le.

iiyama est une très bonne marque d'écran. Très réputée, déjà avec de supers écran crt à l'époque.

Krita # XP-Pen Artist Pro 16