Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Premier dessin de référence : PetitePattedOurs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente en même temps que mon premier dessin (j'ai un peu galéré à comprendre le fonctionnement du forum -oui je suis une quiche- alors j'espère réussir à poster mon message correctement !). J'ai toujours beaucoup aimé dessiner mais je ne montre mes dessins à mon entourage que depuis quelques mois, c'est donc avec un peu de courage et beaucoup de battements de cœur que je montre mes premiers essais sur tablette graphique.

Je voulais dessiner une géante qui passe entre deux montagnes et croise le regard d'un chevalier (ou un berger) sur le chemin. Je n'ai pas réussi à réaliser un second personnage qui me plaise (je pense que j'ai vu un peu grand pour une première !), j'ai encore du mal à peindre dans le détail. Vous pouvez voir aussi que je suis très débutante pour peindre la nature (et je ne parle pas de ma tentative de dessin de main). Je suis ouverte aux conseils et aux critiques, merci à ceux qui auront pris le temps de me lire ! ☺️

02.03.20 Géante.jpg

• J'aime 3

Salut, nous nous rejoignons ici pour la plupart dans le même but: nous donner les moyens d'utiliser correctement cette sacrée tablette graphique. Donc ne sois pas timide si tu n'es pas pas parvenue à réaliser directement ce que tu avais en tête. Tu n'es pas la seule, loin de là...

J'aime beaucoup ton dessin, très féminin et pudique à la fois, et avec un bon équilibre. J'ai hâte de le revoir au chap 10. Je suis certaine qu'il sera magnifique car tu vas en apprendre des choses au fil des vidéos de cours et avec l'aide des formateurs qui t'aideront à corriger tes erreurs. Tu pourras réellement lui donner vie grâce aux couleurs étudiées, à la lumière, aux techniques spécifiques au painting, aux règles de composition, etc... C'est un monde qui s'ouvre devant toi si tu es motivée, le monde de ton imagination 😉

Concernant le site et le forum, tu t'y habitueras très vite, sinon les formateurs ou modérateurs te l'expliqueront 🙂

Bonjour à toi, 

très jolie DP. on ne voit pas trop le regard c'est enigmatique mais je trouve la bouche très reussie, très féminine... belle harmonie

bienvenue

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Il y a 5 heures, marianne a dit :

Salut, nous nous rejoignons ici pour la plupart dans le même but: nous donner les moyens d'utiliser correctement cette sacrée tablette graphique. Donc ne sois pas timide si tu n'es pas pas parvenue à réaliser directement ce que tu avais en tête. Tu n'es pas la seule, loin de là...

J'aime beaucoup ton dessin, très féminin et pudique à la fois, et avec un bon équilibre. J'ai hâte de le revoir au chap 10. Je suis certaine qu'il sera magnifique car tu vas en apprendre des choses au fil des vidéos de cours et avec l'aide des formateurs qui t'aideront à corriger tes erreurs. Tu pourras réellement lui donner vie grâce aux couleurs étudiées, à la lumière, aux techniques spécifiques au painting, aux règles de composition, etc... C'est un monde qui s'ouvre devant toi si tu es motivée, le monde de ton imagination 😉

Concernant le site et le forum, tu t'y habitueras très vite, sinon les formateurs ou modérateurs te l'expliqueront 🙂

Merci beaucoup pour tes encouragements, j'ai hâte de me lancer dans les cours et de progresser ! 😊

Il y a 3 heures, Sepholix a dit :

Bonjour à toi, 

très jolie DP. on ne voit pas trop le regard c'est enigmatique mais je trouve la bouche très reussie, très féminine... belle harmonie

bienvenue

Merci beaucoup, c'est encourageant ! 😊

J'adoreee 😍

• Merci ! 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Bienvenue ici l'artiste ! Désolé pour mon passage tardif. J'aime beaucoup ce style graphique, je me demande comment il va évoluer d'ailleurs au fil de ton évolution. En tout cas c'est prometteur et j'ai hâte de voir le remake au dernier Chapitre. Je parie même que tu arriveras à rajouter ce 2è personnage 😛

A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Il y a 10 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue ici l'artiste ! Désolé pour mon passage tardif. J'aime beaucoup ce style graphique, je me demande comment il va évoluer d'ailleurs au fil de ton évolution. En tout cas c'est prometteur et j'ai hâte de voir le remake au dernier Chapitre. Je parie même que tu arriveras à rajouter ce 2è personnage 😛

A bientôt !

Merci beaucoup!! J'ai hâte de progresser et de partager mes idées ! 😊

• J'aime 1