Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je me suis dit qu'il était peut être temps que je me présente... je suis Sepholix alias Sepho, j'ai 34 ans je suis originaire de L'Aisne (02).

J'ai fait 13 ans de commerce avant de faire l'année dernière une formation (reconversion professionnelle) au métier de Web Designer. C'est à ce moment là que j'ai découvert Le Site de @Spartan de DPSchool et que j'ai suivie son flux RSS. J'ai découvert DPSchool de cette manière quand @Spartan de DPSchool avait link un concours DPSchool où il y avait des formation à gagner... Je me suis inscrit il y a peu sur le site le temps d'obtenir mon diplome de web designer et me lancer  en freelance. J'ai déjà fait le chapitre 0 je viens de finir mon DP de référence que je posterai sous peu... "je trouvais important de me présenter avant."

J'aimerais développer mes compétences en Graphisme : le positionnement des éléments, les jeux d'ombres, les jeux de lumières, améliorer mon regard face à mes créations et celle d'autre personne, puiser de l'inspiration dans les créations de la communauté... enfin beaucoup d'éléments qui me seront bénéfiques dans ma carrières de Web Designer.

Sinon le dessin c'était plus ma soeur et mon pére. Tout petit déjà je reproduisais mes héros de mangas, mais je n'ai jamais chercher a jouer sur les ombres j'aimerais m'y mettre sérieusement et voir si je peux mettre en forme toutes les idées qui me passe par la tête. ma formation de web designer ma permis de manipuler photoshop dans beaucoup de domaines.
 

En tout cas entre Illustrator, Photoshop, Indesign, Aftereffects et XD, C'est vraiment Photoshop que je préféres utiliser...

si vous êtes arrivé au bout, Je vous en remercie à très vite sur le forum. Je vous joins une création (une image corrigé et mise en forme avec différents brush) que j'ai fait pour mes réseaux sociaux

nouvel an 2020.jpg

Modifié par Sepholix
  • J'aime 1

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sepho,

Bienvenue ici ! Je viens moi-même d'arriver 🙂

Par contre, si tu veux discuter webdesign, pas de soucis, je suis webdesigner certifiée et je suis installée en freelance 😉

  • J'aime 1

Visiter mon portfolio - Kilinah -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retour, 

il y a 41 minutes, kip_creativ a dit :

Hello Sepho,

Bienvenue ici ! Je viens moi-même d'arriver 🙂

Par contre, si tu veux discuter webdesign, pas de soucis, je suis webdesigner certifiée et je suis installée en freelance 😉

j'ai eu mon diplome en novembre... et je me suis mis en freelance avant le 1er janvier pour beneficier de l'ACRE mais bon j'ai pas encore eu de client juste 1 devis .... donc oui je suis interesser pour echanger

 

Modifié par Sepholix
  • J'aime 1

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste ! 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...