Aller au contenu

Sepholix - DP référence


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

voilà je dépose enfin mon DP de référence, pour cette superbe aventure de DPSchool... bon j'ai pas honte de mon DP, il révéle juste mon manque de technique en dessin et en digital painting. et je pourrais essayer de l'améliorer mais je suis trop impatient de commencer le chapitre 1 et de voir ou cette histoire va me mener...

je me suis inspiré d'un catamaran Outremer... si j'arrive a 5000€ par mois un jour je pourrais peut-être m'en payer un d'occasion...

Sans titre-1.jpg

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le Brush de spartan qu'il y a dans les ressources (à gauche) et  dans les brush tu as l'onglet environnement il y a 3 brush eau j'ai pris le premier... ma couleur n'etait pas top... au lieu de tout refaire j'ai fait un contraste en ecretage sur le calque de l'eau pour assombrir ma couleur et qu'elle fasse plus eau de mer... ( le blanc dans l'eau c'est l'arriere plan).

après le ciel se mélange pas trop avec l'eau je sais pas je pense la couleur de mon ciel est trop clair ou pas assez pâle...  

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Sepholix pour la suite des cours, comme on dit pour les marins, bon vent ! et tient bon le cap

dans ce vaste océan qu'est l'apprentissage du dessin ...

  • J'aime 1

Totapec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le rendu du ciel et des nuages. Petite remarque en passant, la répartition de l'écume sur la coque des flotteurs est trop régulière. Comme ton bateau avance, elle devrait être plus importante à l'avant et moindre à l'arrière 😉 

  • J'aime 1

Visiter mon portfolio - Kilinah -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour ton premier dessin. Tu t'es lancé sur quelque chose de compliqué et tu as été jusqu'au bout. 

Je pense qu'on est tous quasiment au meme point sur ce DP de référence : On a une idée en tête et on ne sait pas comment le réaliser. Il nous manque la technique comment utiliser tous ces outils. 

Bon je viens de terminer les vidéos du chapitre 1 et y'a énormément d'infos. Bon ce qui est déroutant, c'est de voir @Spartan de DPSchoolte faire un marécage en 30min et moi j'ai passé 1 heure 30 pour essayer de refaire un caillou mdr.

Courage à toi, j'ai hâte de voir le résultat une fois que tu maitriseras les customs brushs et tout

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIenvenue ici l'artiste. C'est pas mal du tout pour un début, sincèrement. Evidemment, il y a plein de choses à améliorer, mais tu vas avoir le temps avec tout ce que tu vas apprendre, d'ici le Chapitre 10.

Et c'est un joli rêve je trouve ! Il faudra lui faire une image à sa hauteur à la fin des cours. 😄
A bientôt.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

merci à tous pour vos retours... c'est interessant de voir les premières vidéo qui nous donne déjà une partie des solutions que j'aurais pu utiliser pour améliorer comme la différence entre opacité et flux.... 

hate de commmencer l'exo 1

  • J'aime 2

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...