Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP de référence de tatieangiedessine


Recommended Posts

Bonjour à tous voici donc mon premier dp de référence .

J’ai toujours aimé dessiné des personnages  😋 

bon j’espère vraiment que d’ici quelques semaines quand je le referai , il y aura du mieux .. 😜 http://c5hv.jpeg

sinon je me présente rapidement , je m’appelle AnGie et j’ai 37 ans , maman d’une famille nombreuse de 6 enfants . 
Je viens de m’offrir ma seconde tablette graphique ( j’ai testé wacom il y a bien longtemps et puis j’ai laissée tomber par manque de motivation et de temps )

c’est une huion.

😁

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je l'attendais ton DP de référence 😛 

On voit qu'il y a déjà de la pratique, au final tu as su t'en sortir avec photoshop ! En tout cas il a une bonne bouille avec un petit air espiègle ... Je le vois bien foutre le bordel et faire croire que c'est un de ses frères ... ^^"

En tout cas bienvenu à toi dans ce programme, j'ai hâte de voir l'évolution 😉

courage et persévérance à toi cher compatriote du pinceau ( j'ai voulu dire stylet mais ca sonnait pas terrible 😛 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup GANSEN 🙂 

je me suis inspirée de mes enfants .. un petit air sage , qui cache un démon intérieur 😁

j’ai hâte de pouvoir continuer à m’entraîner 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, 

il est super et on voit bien le coté démon intérieure lol

  • Haha 1

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour un premier digital painting ! Bienvenue dans les cours l'artiste. 🙂

J'espère que ces derniers vont te plaire, et on se retrouve au dernier Chapitre pour un avant/après de fou. Je suis curieux de voir si tu resteras dans ce style un peu manga/BD ou si tu partiras vers le réalisme, et aussi si tu feras un fond, une histoire... 

Bon cours !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...