tatieangiedessine 810 Posté(e) 6 mars 2020 Bonjour à tous voici donc mon premier dp de référence . J’ai toujours aimé dessiné des personnages 😋 bon j’espère vraiment que d’ici quelques semaines quand je le referai , il y aura du mieux .. 😜 http:// sinon je me présente rapidement , je m’appelle AnGie et j’ai 37 ans , maman d’une famille nombreuse de 6 enfants . Je viens de m’offrir ma seconde tablette graphique ( j’ai testé wacom il y a bien longtemps et puis j’ai laissée tomber par manque de motivation et de temps ) c’est une huion. 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gansen 952 Posté(e) 6 mars 2020 Ah bah je l'attendais ton DP de référence 😛 On voit qu'il y a déjà de la pratique, au final tu as su t'en sortir avec photoshop ! En tout cas il a une bonne bouille avec un petit air espiègle ... Je le vois bien foutre le bordel et faire croire que c'est un de ses frères ... ^^" En tout cas bienvenu à toi dans ce programme, j'ai hâte de voir l'évolution 😉 courage et persévérance à toi cher compatriote du pinceau ( j'ai voulu dire stylet mais ca sonnait pas terrible 😛 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatieangiedessine 810 Posté(e) 6 mars 2020 Merci beaucoup GANSEN 🙂 je me suis inspirée de mes enfants .. un petit air sage , qui cache un démon intérieur 😁 j’ai hâte de pouvoir continuer à m’entraîner 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepholix 385 Posté(e) 9 mars 2020 coucou, il est super et on voit bien le coté démon intérieure lol 1 Citer Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatieangiedessine 810 Posté(e) 10 mars 2020 Le 3/9/2020 à 10:22 AM, Sepholix a dit : coucou, il est super et on voit bien le coté démon intérieure lol Merci 😜😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 14 mars 2020 C'est bien pour un premier digital painting ! Bienvenue dans les cours l'artiste. 🙂 J'espère que ces derniers vont te plaire, et on se retrouve au dernier Chapitre pour un avant/après de fou. Je suis curieux de voir si tu resteras dans ce style un peu manga/BD ou si tu partiras vers le réalisme, et aussi si tu feras un fond, une histoire... Bon cours ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatieangiedessine 810 Posté(e) 14 mars 2020 Il y a 4 heures, Spartan de DPSchool a dit : Merci beaucoup pour tes encouragements Spartan ! 😇 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts