Aller au contenu

DP référence - Arzhrix


Recommended Posts

Bonjour,

Et voila, je commence l'aventure en bonne et due forme.

Voici donc mon digital painting de référence. C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment et c'est l'occasion de voir jusqu'où je peux l'améliorer.
Je me suis volontairement arrêter au stade ou je commence à rajouter les choses "de trop", et qui ne feraient que gâcher le dessin.

Bonne journée à tous!

invocation2.png

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOAW

Tu as deja des super bases! J'adore l'univers et ta lumière est belle!!! J'adore!!! J'ai hate de voir ce que ça donnera au chapitre 10!!

  • J'aime 1

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Arzhrix et bienvenu 🙂

J'ai vraiment hâte de voir ton remake au chapitre 10 ! Tu commences sacrément fort. On voit que tu n'en es pas à ton 1er essai et que tu as déjà un bon coup de stylet.

A bientôt 🙂

Bon week-end 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos avis ^^

j'ai déjà de bonnes bases en dessin traditionnel, du coup, je m'y retrouve sur support numérique ^^

Bon week-end à toi aussi @Anim@

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton illustration ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner au chapitre 10 ! 

Je débute moi aussi mais je n'ai pas les bases que tu as. En tout cas bon courage pour la suite ! 😉

  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAAAOOOOOUUUUHHH C'est vraiment un DP de reference ? 

Juste bon courage pour le chapitre 10 pour le sublimer... hâte de voir le changement

  • J'aime 1

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée O.O

Pour un DP de référence c'est déjà tellement bien fait! oO
Comme tu as déjà un bon niveau vivement le remake a la fin de la partie 1! ^^

Bonne continuation! ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/8/2020 à 7:19 PM, Arzhrix a dit :

Merci @Rhaenys_ 🙂

Bon courage à toi aussi et bonne motivation 💪

Merci beaucoup ! ^^

  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut super premier digital painting félicitation j'espère que la première partie te fera aller plus loin hâte de voir sa 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J’aime énormément l’idée de l’invocation l’ambiance est génial et je trouve que l’idée est bien pensée, avec le socle d’invocation. La créature a 4 bras est vraiment sympas ! Une future illustration qui j’en suis sur sera top ! 👌

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fort sympa ! Compo, lumière, storytelling, tu as de bonnes bases, et tu vas voir qu'avec la Partie 1 tu vas faire un gros level up. Je suis impatient de voir le résultat au Chapitre 10 ! D'autant plus que j'aime déjà bcp le thème. 

A bientôt l'artiste, au boulot maintenant 😉

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles bases dis donc...Hâte de voir ce que cela va donner au chapitre 10 !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yanquelais
Merci 🙂

J'ai hâte aussi, mais je garde la tête froide pour ne pas me précipiter (et donc mal assimiler les astuces)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...