Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 6 mars 2020 Bonjour j'ai une tablette graphique huion gt-185, depuis quelques temps des sortes de mini cristaux ( comme un pare-brise gelé ) sont apparus sous la vitre de l'écran juste avant les leds (compliqué à expliquer ). Cela ne gène absolument pas le tactile à cette endroit et la qualité n'afflux pas, mais je trouve cela tout de même assez étrange ! Auriez vous des explications ? Où suis-je un cas à part ? Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatieangiedessine 810 Posté(e) 8 mars 2020 coucou j'ai le même soucis . enfin moi c'est au démarrage de mon mac , depuis que j'ai installé ma tablette Huion, il y a plein de petits carrés ( comme si ça bougeait ) . ça arrive juste après avoir tapé mon mot de passe pour allumé mon mac . J'ai remarqué aussi que j'ai des soucis : avec photoshop , le pinceau ne fonctionne pas ( c'est arrivé cet après midi ) je suis obligée de fermée photoshop et le rouvrir et la ça remarche . et puis la gomme aussi , elle n'efface pas comme d'habitude . bref c'est bizarre . je vais desinstallé ma tablette et la remettre . J'ai un peu peur car j'ai bien galèrer pour l'installer . ^^ Mais bon toutes ses petites choses m'embêtent , j'ai surtout peur pour mon mac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts