FredZa 799 Posté(e) 8 mars 2020 (modifié) Bonjour à toutes et tous , Je me présente Frédéric (50 ans) d’origine Belge, j’ai déménagé ici dans le sud de l’Espagne. Je travaille dans le domaine de la sécurité informatique. Question dessin, je suis null mais je suis certain grâce aux compétences et tutos de Spartan je vais beaucoup évoluer. Photoshop n’est pas du tout inconnu pour moi. Après plusieurs mois de réflexion et grâce aux conseils de Spartan je me suis inscrit. Une nouvelle passion est née. (Depuis plusieurs années, je ‘bave’ sur certains DP, j’espère d’être capable de réaliser celles-ci) PS je suis avec un clavier Español, donc ne faites pas trop attention aux phôtes. Maintenant au travail… Modifié 8 mars 2020 par FredZa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taras 499 Posté(e) 9 mars 2020 @FredZa bienvenue!! 🙂 Citer https://pascalcardozo.wixsite.com/cardozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts