Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 8 mars 2020 (modifié) Des avis sur ce digital painting ? ( je l'ai fait en 50 min / 1 h ) Modifié 8 mars 2020 par LucasBERLIER Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 884 Posté(e) 10 mars 2020 pas mal du tout ! les batons sont très bien fait, l'ambiance aussi, pour les pierres, n'hésite pas à prendre des références, c'est très difficile de bien maîtriser ce matériaux 🙂 il y en a plein sur pinterest, en tapant juste "stone digital painting" tu devrais trouver des trésors, et après, ne pas hésiter à se faire des scéances d'entrainnement types "peindre 10 pierres précieuses de différentes couleurs et formes" . faire un beau painting comme tu as fais ici, c'est super, mais pouvoir maitriser à la perfection les éléments que tu as représenté, c'est encore mieux ! comme ça par la suite, ces batons et ces pierres ne seront que de petit détails pour toi, mais de magnifiques réalisations pour les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 10 mars 2020 Merci @aro-ize tu as raison je devrais prendre plus de référence. Merci pour tous ce conseil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 10 mars 2020 Et je profite de ce forum pour montrer mon dernier digital painting. ( De base c'est un projet pour l'art plastique qui représente les écrans et leur influence sur nous qui fallait faire au feutre noir et crayon mais j'ai poussé le bouchon plus loin ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts