raphael_pinna 2,703 Posté(e) 9 mars 2020 Hello, pour ce premier exercice j'ai tenté de faire un concept art de vaisseau, pour moi les véhicules conçus par l'homme avec des lignes courbes sont la chose la plus complexe à faire. Du coup voilà mon petit test sans référence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 13 mars 2020 Bienvenue dans cette Partie 2 ! Très bon choix car de la perspective tu vas en manger ! 😄 Et tu verras d'ailleurs que ce genre de vaisseaux, avec de la pratique, ne sont finalement pas les sujets les plus durs. Donc je pense que ton illustration "après" sera sûrement un cran au-dessus, et que tu pourras peut-être même le mettre en scène dans un décor/environnement ou autre, selon ton envie. J'ai hâte de voir ça en tout cas, à bientôt ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael_pinna 2,703 Posté(e) 16 mars 2020 Merci beaucoup : ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts