Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à tous


Patte d’ours

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Jordan. J'ai 23 ans, et je suis boulanger de métier. J'ai décidé il y à peu, de reprendre mes études de boulangeries pour atteindre un niveau plus élevé dans la profession. J'aime énormément l'artistique, et je suis capable de rester planté devant une oeuvre pendant des heures pour l'admirer.

 

J'ai découvert DigitalPainting.shool par hasard, suite à l'achat de ma tablette graphique, qui devrait arriver très bientôt. C'est pourquoi je me suis inscrit dessus, je dessine depuis peu et je ressens un manque de "base" en dessin, et j'espère palier à ce manque grâce au cours qui sont présent sur ce site. J'ai lancé en parallèle un projet se nommant "Pixelsprod", avec mon beau frère. Nous réalisons des "cover" (Pochette d'album sur le net) pour des artistes de musiques. Le but était de se contraindre à travailler régulièrement pour progresser rapidement.

 

Je suis déterminer à progresser, et à faire vivre aux autres des sensations à travers l'art, quelque soit le style. J'espère trouver mon bonheur ici. En tout cas merci de votre accueil à l'avance.

 

Voici un exemple de ce que je fais actuellement.

 

Scope-EP.jpg

 

Vous pouvez visiter la galerie de création de pixelsprod sur mon profil !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou !

 

Les covers sont de vrais commande ou des exercices pour apprendre.?

 

@ te lire

 

Oliviiou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, il s'agit de vrai commande, avec des délais parfois très court hélas ^^. Nous travaillions exclusivement avec un free label, donc on à au minimum deux commandes par mois.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi ! Y a vraiment des choses super intéressantes dans ta galerie. On sent un sens du graphisme très poussé. Avec ces nombreuses trames aux traits différents, et les personnages décalés à souhaits ;)

 

Me réjouis de voir la suite sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es déterminé à progresser, aucune barrière ne t'arrêtera. Bienvenue Pixelsprod ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...