abyssion 1,490 Posté(e) 10 mars 2020 Et voici mon DP de référence ! J'ai travaillé sur papier pour trouver l'idée générale, puis je me suis lancé sur la tablette. On verra bien dans quelques chapitres comment elle aura évoluer 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas 220 Posté(e) 10 mars 2020 Il est mignon ! Rendez-vous dans 10 semaines ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven-quiles 2,029 Posté(e) 11 mars 2020 Salut super style un peu cartoon j'adore bonne progression à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepholix 385 Posté(e) 11 mars 2020 salutation trop choupînou ton petit squelette, bien pensez l'idée du pinceau c'est cool Citer Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 14 mars 2020 Héhé c'est mignon ! Tu as encore de la marge, ça promet un avant/après avec un sacré écart. 🙂 Accroche-toi, le début est difficile mentalement, et ça va te demander bcp de temps pour les premiers exercices, puis tu iras de plus en plus vite dès le Chapitre 3-4 tu verras. A bientôt au dernier Chapitre et bienvenue. Bon cours. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abyssion 1,490 Posté(e) 15 mars 2020 Merci à vous pour vos messages ^^ Et oui, les cours sont denses au début mais on garde le moral et on ne démord pas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts