Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hello à tous


Gallynet

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je me prénomme Caroline, je suis de la Rhône Alpe, je vais sur mes 45 ans et je travaille dans une SSII.

J'ai toujours aimé le dessin et l'art en général, mais j'ai d'abord privilégié la sécurité de l'emploi avant de faire ce que j'avais envie. Maintenant que je suis installée, et que j'ai un peu de temps pour moi, j'ai décidé de me former à l'illustration, avec le fol espoir de pouvoir un jour être éditée.

Je pars de loin, j'ai beaucoup de chose à rattraper (basique en dessin notamment).

Dans ma formation, nous devons voir tous les domaines et forcément, l'ère numérique étant là, je dois, en plus des techniques traditionnelles de dessin, apprendre le digital painting. C'est gràce à cela que j'ai trouvé DigitalPainting.school, en recherchant des tuto d'utilisation des outils informatiques, etc... 

Bref... je dis "je dois", mais je ne le vis pas comme une obligation, mais plutôt avec l'excitation que peut susciter toute découverte...

Même si mon niveau ne mérite pas encore l'attention de professionnel, j'espère me former très sérieusement et arriver à être reconnue.

J'ai pleins d'images en tête, des ambiances, des mondes, des personnages... mais je n'arrive pas encore à les représenter tels que je les vois... je ne perds pas espoir malgré mon âge, d'y arriver. Les cours proposés ici ont la structure et le rythme qui m'intéressent pour pouvoir voir ma progression

J' ai des goûts hétéroclites... en musique du classique au rock en passant par du traditionnel. En univers, heroïc fantasy, Steampunk, ... 

Mes autres passions, la photo, mes chiens et mon chat.

Et tout cela ne serait rien sans le soutien indéfectible de mon époux...

Je m'en remets à votre bienveillance.

 NB : Quand je décide de démarrer, visualisation de la 1e vidéo du programme... je ne suis pas la seule à la regarder...

IMG_2418.JPG

«Je photographie ce que je ne désire pas peindre, et je peins ce que je ne peux pas photographier», Man Ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! Tiens, c'est drôle, je crois qu'on a le même chat. ^^

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'age pour vivre ses passions, tout est une question de motivation et de volonté 😉

Bon courage et au plaisir de découvrir tes œuvres futures

  • J'aime 1

Visiter mon portfolio - Kilinah -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...