Woes 80 Posté(e) 10 mars 2020 Mon premier digital painting 🤡 C'est un personnage d'un jeu mobile nommé Summoners War 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoth 4,216 Posté(e) 12 mars 2020 Pour une premier fois c’est déjà bien, tu verras qu’au plus tu utilises ta tablette et Photoshop ton style graphique va faire un bon en flèche ! Les conseils des vidéos et une assiduité te ferons voir les progrès ! Garde le cap vers les 10 chapitres et tu seras au top j’en suis sûr ! 💪👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woes 80 Posté(e) 12 mars 2020 Il y a 1 heure, Azoth a dit : Pour une premier fois c’est déjà bien, tu verras qu’au plus tu utilises ta tablette et Photoshop ton style graphique va faire un bon en flèche ! Les conseils des vidéos et une assiduité te ferons voir les progrès ! Garde le cap vers les 10 chapitres et tu seras au top j’en suis sûr ! 💪👍 Merci beaucoup ! ça fait plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,723 Posté(e) 13 mars 2020 Bienvenue dans le Programme ! Tu devrais à mon avis aussi très vite évoluer et ton painting "après" au chapitre 10 n'aura - je pense - plus grand chose à voir tu verras 😉 Accroche-toi bien au premier Chapitre notamment, il est coriace et c'est normal s'il te semble dur. Aie confiance dans les cours et dans toi, et ne te mets pas trop de pression à chaque exercice. A bientôt, amuse-toi bien. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woes 80 Posté(e) 13 mars 2020 il y a 21 minutes, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue dans le Programme ! Tu devrais à mon avis aussi très vite évoluer et ton painting "après" au chapitre 10 n'aura - je pense - plus grand chose à voir tu verras 😉 Accroche-toi bien au premier Chapitre notamment, il est coriace et c'est normal s'il te semble dur. Aie confiance dans les cours et dans toi, et ne te mets pas trop de pression à chaque exercice. A bientôt, amuse-toi bien. Merci beaucoup pour cet accueil ! Je dois avouer que je ne m'attendais pas à une réponse de ta part, ça fait plaisir ! Et tu as un don pour me motiver ! Tes vidéos sont super bien expliquées/détaillées, tu es un très bon pédagogue. Je n'en suis qu'au chapitre 1, mais j'ai hâte de découvrir ce long parcours qui m'attends avec tes cours ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,723 Posté(e) 23 mars 2020 Merci beaucoup, allez, à toi de jouer maintenant 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts