Aller au contenu
*Offre exceptionnelle non cumulable valable du 02/10/2025 au 04/102025 à 23h59 *Offre exceptionnelle non cumulable valable du 02/10/2025 au 04/102025 à 23h59

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Contente de découvrir ce forum...après avoir passé tant de temps dans les méandres des chaînes YouTube de Spartan et DPS, entre autres...
Webdesigner et développeuse web en région Occitanie et la trentaine bien tassée, je suis issue d'un cursus Arts Plastiques et ai toujours  dessiné....à l'ancienne: papier, crayon fusain, encre de chine et peinture à l'huile et pas mal de photo aussi. La vie pro et perso a, comme pour beaucoup, souvent fait que je n'ai pu me consacrer au dessin autant que j'aurais voulu. Ainsi, après m'être essayée à la tablette graphique il y a plus de 10 ans en ne la survolant que trop à mon goût, j'ai décidé de m'y remettre sérieusement il y a quelques mois et de rajouter une corde à mon arc dans mon monde pro digital.  Oui....Il est  temps pour moi de me sortir les doigts...des moufles!😁

Je suis pas mal de tutos sur YouTube et cours en ligne, tous styles confondus...mais pouvoir échanger sur un forum ou en chat avec des personnes ayant les mêmes centres d'intérêt notamment artistiques que soi, avouez que c'est quand  même pas mal, non?
Ainsi donc, me voici  fraîchement atterrie par ici! 😉Car, si le dessin est une pratique individuelle qui demande beaucoup d'entraînement et d'investissement personnel,  je pense aussi que partager ses techniques et ses erreurs les uns avec les autres permet également d’accroître les compétences de chacun....

Ainsi donc, enchantée d'être par ici et au plaisir d'échanger sur nos créas.
Force et honneur!

• Azahild changed the title to Ma petite présentation...

Bienvenue @Azahild! Oh mais tu as déjà un parcours artistique très intéressant ! Pour moi aussi l'aventure digitale commence ( pour de vrai car je gribouillais mais je n'ai jamais appris sur de vrai bases avant ) et je pense sincèrement que la DPS School est l'endroit rêvé ! Tu as raison quand tu parles de l'apprentissage individuel, en effet, il faut du travail et encore du travail, de la persévérance mais le partage est également très important pour échanger, corriger, garder la motivation. En tout cas, je te souhaite plein de belles choses ici parmi nous et au plaisir de voir bientôt tes créations !

Modifié par Senzanome

Bienvenue parmi nous !

Vu ton parcours et ton expérience dans le dessin et l'art, j'ai hâte de voir tes futures créations. J'espère que tu trouveras ici de quoi répondre à tes attentes, mais il me semble qu'il y a beaucoup de choses positives à y glaner. En attendant, encore bienvenue !