Ricbennett 5,688 Posté(e) 13 septembre 2016 Hello @spartan, J’ai un petit soucis. Je n’ai pas accès au forum du CHAP 9 : La composition. J’obtiens le message suivant. Pas de problème pour le autres chapitres. Merci pour ton aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 20 septembre 2016 Tu es sûr que cela ne marche pas Ric ? on a vérifié à l'instant et le forum t'est bien débloqué. As-tu rechargé la page ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricbennett 5,688 Posté(e) 20 septembre 2016 Hello @spartan, pas de problème tout fonctionne. En fait j'avais juste rechargé ce mail pour changer le titre [bUG] en [Résolu]....pour bien faire quoi :-( En tout cas, encore merci à toi et Thomas pour votre réactivité :-) Gilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 20 septembre 2016 Ok, merci de l'avoir signalé ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts