Aller au contenu

Recommended Posts

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Bonjour, je suis Azoth , je vie en Belgique

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J’ai 33ans , je n’ai suivi aucune études j’ai acheté beaucoup de cours sur artstation, gumroad, j’ai commencé à dessiné quand j’étais enfant puis en grandissants j’ai découverts des tas d’artiste qui m’ont fait aimer les dessins, Mike mignola, Bobby Rebholz, Anthony jones, Pierre Ravenau ( à qui j’ai acheté mon premier tutoriel sur le digital painting) Loïc muzy, Nivhan Chanthara et pleins d’autres, la liste serais trop longue.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Je connaissais déjà le travail de Spartan depuis longtemps avec son site internet, et je me souviens que il était un des rares à le faire en français. J’ai suivi son travaille depuis des années et me vois-là naturellement.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Je n’ai aucune envie de devenir pro ou en faire mon métier, le digital painting ou le dessin est pour moi comme l’obsession qu’on n’a sur un mur blanc, on voit une tache et sa nous obsède qu’elle est là, on n’a beau ne pas toujours faire attention on la voit toujours. L’art digital c’est pareille, je sais que je suis mauvais, mais pourtant j’ai envie et je veux le faire.

Pourquoi tu t'es inscris

Comme je l’ai dit j’ai déjà acheté beaucoup de cours, sur le digital painting ou le dessin en général, et comme beaucoup de vidéo tu à un conseille mais après c’est débouille toi.
Je suis sur le site depuis des années sans jamais avoir posté quoi que ce soit et j’ai vue l’évolution des élevés, et il est incontestable, il sont tous devenue meilleurs, donc la formation fonctionne a 8000% avec la bonne volonté et le temps. ( le temps me fait défaut) et j'ai vue que la communoté était très gentil et bien veillante, et c'est le plus important !

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

J’ai envie d’avoir mon propre style graphique qui me plait, et que je peux réaliser des illustrations comme beaucoup d’élève ici, et de participer à des challenges. J’ai envie que lorsque j’ai du temps libre je puisse réaliser des illustrations de qualité et qui me plait, pas avoir honte de montré mes dessins qui font bonne enfant…

Autre...

Durant longtemps j’ai réalisé mes dessin sur Illustrator qui me permettais d’avoir un effet assez Cartoon , Aujourd’hui avec une vie de famille, Je me consacre surtout au Photobashing, mais bon c’est pas du niveau pro non plus…

Quelques Illustrations sont disponibles dans ma galerie pour vous donner une idée.
Je manque cruellement de temps pour réaliser des illustrations donc je prendrais surement beaucoup de temps pour évoluer ou m’améliorer, mais bon sa fait 10 ans que je veux mis mettre, si j’aurais commencé il y a 10 ans j’aurais déjà surement fini donc il est temps de commencer.

Modifié par Azoth

Il n'est jamais trop tard pour apprendre ! Bienvenue à toi et bon courage pour la suite. 🙂

bienvenue à toi, 

une belle présentation ultra compléte, au plaisir de voir tes oeuvres

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

@Pallas merci , effectivement tu as raison il n'est jamais trop tard 🙂

@Sepholix merci, répondu honnetement et au plaisir de voir tes oeuvres aussi 🙂

• J'aime 1

Bievenue @Azoth!! Un sent une vrai volonté de ta part d'apprendre et progresser et c'est agréable à lire ! En tout cas quel que soit la destination finale, bon séjour parmi nous !

Merci à toi @Senzanome oui effectivement j’ai vraiment l’envie d’apprendre , j’ai roulé ma bosse , mais un mauvais suivi sa retard les progressions et on stagne !

Merci pour tes encouragement !

• J'aime 1