liarcadraw 112 Posté(e) 11 mars 2020 Bonjour, je me nomme liarcadraw, j'ai 15 ans, je suis fan de dessin, et je suis un artiste débutant, je prend des cours de dessin depuis déjà 2 ans, je cherche à m'améliorer, partager mes dessins et rencontrer d'autres artistes avec qui discuter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas 220 Posté(e) 11 mars 2020 Bienvenue liarcadraw. Je crois que tu es au bon endroit pour apprendre et discuter, donc bienvenue à toi ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepholix 385 Posté(e) 11 mars 2020 bienvenue a toi, Citer Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senzanome 545 Posté(e) 12 mars 2020 Bienvenue @liarcadraw!Bon apprentissage et partage parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts