Olivier Tchodou 857 Posté(e) 12 mars 2020 salut a tous ! je vous présente mon dernier artwork intituller "TRAINING" je pense que je viens de passer un level au dessus ... vos avis seront vraiment d'une grande aide ^^ merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 12 mars 2020 et je suis a la recherche d'une opportunité freelance je suis camerounais et c un peu compliquer si vous avez besoin d'un illustrateur ou avez des info sur un job qui pourrai m'aller je serait ravis de le recevoir merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,603 Posté(e) 12 mars 2020 Bonjour @Olivier Tchodou bonne illustration et bon courage pour ta recherche. Il semblerait qu’il y a un manque dans les ombres ? Avec cette forte lumière elles pourraient être plus accentuées... Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 12 mars 2020 @Neuf150 salut et merci! a quelle niveau précisément s'il te plait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,603 Posté(e) 12 mars 2020 Il me semble essentiellement sur l’arrière du personnage, derrière le bras droit ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 12 mars 2020 aaaah d'accord merci pour la remarque j’essaierais de corrigé la prochaine fois ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts