Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Azoth 2 DP Référence


Azoth

Recommended Posts

Bonjour, voilà bizutage oblige, voici non pas une mais deux illustrations de référence.

Une en photobashing : c'est un processus qui me relaxe et me plait, il y a des milliards de possibilités et le rendu me donne le sentiment de créé l'impossible avec le réale. C'est magique !🙌

Bon la deuxième....
C'est là que ça fait mal... Oui ça manque de tout... La couleur, la forme, la pose, le fond la forme, la licorne !  Bon en même temps si je me mets dans la liste d'attente pour devenir élève ici ce n’est pas pour apprendre à coudre avec du sucre... Quoi que ?

Alors, oui inspiration de Nivhan Chanthara ce vois, je ne vais pas le cacher... 😭 C'est lui qui m'a fait revenir doucement vers le digital painting.

Si je l'ai choisi comme référence ce n’est pas pour avoir le même style que lui mais c'est ce que j'ai appris en dernier. ☺️

J'ai eu le plaisir d'échanger avec d'autres membres de ce forum avec des styles bien propre et je serai plus que fière d'avoir un dixième de leur talent.

Mais c'est comme ça que je débute mon aventure ici parmi vous. 😀

J'ai vue l'évolution de membres au saint de cette communauté. Et saperlipopette ils Roxx du poney de compétition !!! 🦄

 

Azoth prep.jpg

Modifié par Azoth
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Azoth salut ces déjà très cool et ces jamais évident de partager nos dessin mais ta déjà un bon niveau de départ je trouve,  à très vite je suis sur que l'évolution va être très cool 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @steven-quiles de ton encouragement 😊
C’est vrais que j’ai eu du mal à partager c’est la premier fois que je publie quelque choses.
Merci vraiment et je te souhaite à toi aussi un bon apprentissage et qu’on se retrouve bientôt pour voir nos évolutions communes 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir l'artiste d'on tu parle c'est vrai que c'est inspirant, j’adore le style! 👍 Et le photobashing est vraiment classe 😮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ketaram 

Content que tu es allé voir son travail, il a un style particulier. Merci pour ton soutien 😉

 

@Oichigo Merci de ton soutien 😊 j'ai vue tes premiers exercies si j'arrive à faire comme toi je serais déjà heureux ! 💪 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ 

Ne t'en fais pas, surtout dans les premiers chapitres, on se retrouve avec des résultats aux quels ont ne s'attend pas (en bien) d'après ce que j'ai pu constater et c'est très motivant, je suis sûre que tu peux le faire 😉

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours l'artiste ! Je trouve ça très prometteur pour ma part, l'un comme l'autre. Et je trouve ça bien que tu explores différentes techniques, sans te fermer pour autant sur un seul pour l'instant.
J'ai hâte de voir ce que tu vas pondre au Chapitre 10 surtout que j'aime déjà bien son design à ce bestiot. A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @Spartan de DPSchool

Merci pour avoir pris du temps pour regarder mes références et de laisser un gentil petit message. 🙂
Il me semble qu’il faut savoir sortir de sa zone de confort si on veut devenir meilleur.
Je suis aussi curieux de savoir ce que va sortir à la fin du chapitre 10. Mais depuis les années que je suis ton travaille je ne doute pas une seul secondes de la qualité qu’il en ressortira et de l’équipe qui t’entoure pour aider les élèves a ce surpasser.

A Bientôt au chapitre 10 😉

Modifié par Azoth
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis confiant 🙂

A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...