Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation-Imao_Akuma


Recommended Posts

Bonjour cher gens je me présente, je m'appelle Shendrick aka Imao_Akuma.

J'ai 17 ans et je suis d'origine Franco-canadienne.

Cela fais  maintenant 1 ans et une demi que je me suis lancer dans le dessin de façons sérieuse.

Actuellement je n'es pas de profession, je suis plutôt a l'heure actuelle artiste amateur autodidacte.

J'ai découvert dps school par le biais de la vidéo de Spartan sur le Freelance.

Je me suis inscrit, car je souhaite m'améliorer autant artistiquement que personnellement, rencontrer d'avantage de gens et pouvoir aider les gens a s'améliorer quand je peut leur fournir cette aide.

A l'heure actuel je n'es pas de projet artistique

CONCLUSION

J'espère pouvoir faire des rencontre marquante qui m'aideront a aller de l'avant et me motiver et motiver les autres sur se au plaisir de vous voir sur dps school cordialement Imao_Akuma

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! 🙂

Vu ta description tu es pile poil au bon endroit !

Afin de t’améliorer, tu as ici à ta disposition les exos hebdos et mensuels qui sont top où tout le monde s’entraide, tu as également le programme indispensable très complets avec les profs extrêmement compétents, il m’est d’une grande aide, pour l’inspi y’a le magasine dont les sélections incontournables de J-L les vendredis

La commu dps est très bienveillante, nul doute que tu feras des rencontres qui te motiveront !

Au plaisir de se revoir dans les forums et hâte de voir tes créas ^^

Modifié par Oichigo
  • J'aime 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Bienvenue à toi ! Je pense que @Oichigoa déjà tout dit, je te souhaite un bon séjour parmi nous, une bonne progression et surtout n'hésites pas à demander de l'aide si tu as besoin et à partager ta progression avec nous ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...