aqua 1,651 Posté(e) 14 mars 2020 (modifié) Je suis graphiste (à mon compte depuis peu), ce qui implique que je n'ai pas le temps de dessiner. J'ai un peu plus de 50 ans et ma bonne résolution de 2020 : m'y remettre. Du coup achat de ma première tablette (ouf, pas trop tôt !). Bah ça doit juste faire une trentaine d'années que je ne pratique plus le dessin. Je recommence donc de 0. Allez, on y croit 🙂 Modifié 14 mars 2020 par aqua 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 14 mars 2020 Bienvenue @aqua, c’est comme le vélo, cela ne s’oublie pas. Une bonne prise en main de la tablette et les premiers exercices sont là pour d’aider... bons brushs. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas 220 Posté(e) 14 mars 2020 Bienvenue à toi. Avec de la motivation et de la passion, rien n'est impossible. Bon courage à toi, et à bientôt dans les exercices ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatieangiedessine 810 Posté(e) 15 mars 2020 Bienvenue à toi 🙂 hâte de voir tes prochaines créations 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua 1,651 Posté(e) 15 mars 2020 Merci à vous, ma motivation est au top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fapart 4,146 Posté(e) 15 mars 2020 Bienvenue à toi !😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...