aqua 1,651 Posté(e) 14 mars 2020 (modifié) Je suis graphiste (à mon compte depuis peu), ce qui implique que je n'ai pas le temps de dessiner. J'ai un peu plus de 50 ans et ma bonne résolution de 2020 : m'y remettre. Du coup achat de ma première tablette (ouf, pas trop tôt !). Bah ça doit juste faire une trentaine d'années que je ne pratique plus le dessin. Je recommence donc de 0. Allez, on y croit 🙂 Modifié 14 mars 2020 par aqua 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 14 mars 2020 Bienvenue @aqua, c’est comme le vélo, cela ne s’oublie pas. Une bonne prise en main de la tablette et les premiers exercices sont là pour d’aider... bons brushs. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas 220 Posté(e) 14 mars 2020 Bienvenue à toi. Avec de la motivation et de la passion, rien n'est impossible. Bon courage à toi, et à bientôt dans les exercices ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatieangiedessine 810 Posté(e) 15 mars 2020 Bienvenue à toi 🙂 hâte de voir tes prochaines créations 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua 1,651 Posté(e) 15 mars 2020 Merci à vous, ma motivation est au top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fapart 4,146 Posté(e) 15 mars 2020 Bienvenue à toi !😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 16 mars 2020 Bienvenue ! 🙂 Très bonne résolution ! Bien sur qu’on y croit, ici on a tout les outils en main et une commu du tonnerre pour s’entraider, et surtout avec une motivation au top, hâte de voir tes créations 🙂 1 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senzanome 545 Posté(e) 16 mars 2020 Super résolution ça ! En tout cas bienvenue parmis nous et bonne reprise à toi. Tu trouveras toute l'aide possible dans cette fabuleuse communauté ! Il n'est jamais trop tard pour se lancer.....ou se re-lancer ahah ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua 1,651 Posté(e) 16 mars 2020 Merci à vous, super de se sentir moins seule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts