Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP de référence - Flipus


flipus

Recommended Posts

Hello à tous,

Je suis nouveau dans le dessin, ça fait 1 an et demi que de dessine, j'ai pris des cours d'art appliqué pendant 1 an et là j'ai entamé une formation en Game art à E-Artsup Lille.

Je ne suis pas très bon en dessin, la plupart du temps je me débrouille juste en sortant un dessin de derrière les fagots, mais qui n'est pas très beau et rentre juste dans la moyenne qui est demandé en cours.

Du coup j'ai décidé de me lancer réellement dans le dessin, en dehors de mes cours et je me suis rappelé de ce site que j'ai consulté il y a quelques mois/années et j'ai commencé le chapitre 0 et quel bonheur et quel motivation dans les vidéos. J'ai pas mal stagné et perdu ma motivation beaucoup de fois à cause d'un dessin que je n'arrivai pas à faire ou à cause d'un problème dans ma vie bref, mais je me lance définitivement et grâce aux vidéos, Spartan ma donné un coup de fouet et je suis motivé à fond.

Du coup je post ma référence que je trouve nul, autant au niveau de la compo que, la technique et la couleur, vu que c'est une ref, j'ai moins de "honte" à vous la montrer et surtout je sais que les personnes qui me liront, sont déjà passé par là, sinon un peu d'indulgence svp 😁, c'est d'ailleurs la première fois que je vais un dessin complet sans line et au combien c'est difficile quand on a pas l'habitude.

Merci beaucoup d'avance.

Dragon2.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  ne soit pas aussi dur avec toi-même , en  1 an et demi de dessin c’est un bon début, il faut du temps, tu as déjà une bon début, l’idée du dragon et de la souris est une excellente idée ! (sa fait compte pour enfant et sa réussi plutôt bien je trouve ) laisse le temps te guidé et c’est en forgeant qu’on devient  forgeron. 💪
Donc suis les cours qu’il son appliqué ici, tu prendras de la confiance et tu comprendras les technique après c’est à toi d’avoir du temps même minime pour faire des petit cours de dessin par-ci par-là. Le début est le plus dur. Prend ton temps mais tu y arrivera . 😄

Courage mais tu vas réussir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au programme 🙂

Comme le dis Azoth, tu es un peu sévère avec toi même, ça peut être bien pour se motiver à progresser comme ça peux faire l’effet inverse malheureusement. Ne t’inquiète pas ici tu as les outils en mains pour t’aider à progresser tu prendre plus confiance en toi. Je suis sure que ce dragon te plaira beaucoup plus au chapitre 10, d’ailleurs j'adore voir des dragons 😍

En tout cas tu peut être fier d’avoir terminer ce dessin sans Line surtout que c’est ton premier et l’approche avec la souris est intéressante, hâte de voir ton redraw ^^

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous deux, ces messages me font plaisir et c'est agréable d'avoir du feedback, je suis sévère avec moi car je me connais et si je n'avais pas eu de nombreux moment de "Ohh flemme de faire ça" j'aurais bien plus progressé au niveau du dessin..

En tout cas c'est gentil et ça me donne encore plus de force pour la suite, Let's go !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Programme l'artiste (avec un peu de retard). Content d'avoir pu t'insuffler un peu de motivation. 🙂

Elle est toute mignonne cette scène ! J'ai hâte de la revoir à la fin suite à tes progrès, avec de belles lumières, textures, etc. J'aime beaucoup le style en tout cas.

A bientôt, bon cours.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...