A_T_H 1,184 Posté(e) 15 mars 2020 Bonjour a tous! Sa fessai longtemps que je n’avais pas fait le moindre dessein si se n'est des croquis technique..! 😂 Je tien a dire que n'aillent toujours utiliser que le craillons gris la couleur est un peu nouvelle pour moi. Normalement mon manque de confiance m’aurai empêcher de partager sa mais le digital painting m'intéresse vraiment je veux jouer le jeu a fond ! Pour se dp j'étais parti sur carrément autre-chose mais c’était un peu trop ambitieux pour mon niveaux (impossible a finir), Donc voila un poulpe ! Je n'en suis pas vraiment satisfais mais aux moins il est fini! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoth 4,216 Posté(e) 16 mars 2020 Bonjour, je te rasure tu n’es pas le seul à qui la couleur ça fait peur et un manque de confiance aussi. J’ai longtemps jamais rien partagé par peur. Mais bon si on ne le fait jamais on n’avancera jamais. 😉 Concernant ton dessin de référence, j’aime bien l’idée ! Elle est simple mais efficace avec l’idée de la petite bouteille. Et puis des animaux marin c’est pas ce tout le monde qui s’y colle ! Donc bravo 👍 Et mention spécial pour les petite ventouse que tu à du bien bavé pour les faire une à une ! 😵 Courage je suis sûr qu’elle va dépoté du Kraken à la fin ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 16 mars 2020 Bienvenue dans le programme ! 🙂 T'inquiète pas pour la couleur, de ce côté là on est gâtés dans la partie 1, c'est tout un monde captivant et très bien expliqué ! Pour ton manque de confiance en toi, grâce à tes progrès normalement il devrait s'éloigner petit à petit, en tout cas n'hésite pas à poster, la commu dps sera là pour t'aider, toutes critiques ici sont fondées et constructives dans le but de te faire progresser 😉 Ton dp est cool, y'a vraiment matière à faire une belle illu de pieuvre badass au chapitre 10 ! Hâte de voir ton redraw ^^ 1 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 23 mars 2020 Bienvenue ici l'artiste ! Haha c'est original comme idée, ça change des créatures et des personnages classiques. En plus il y a une histoire amusante... et c'est même pas trop mal peint. Tu vas vite apprendre ce qu'il faut pour l'améliorer et la refaire au Chapitre 10. J'ai hâte de voir ça, on se retrouvera sur ce forum-là. 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_T_H 1,184 Posté(e) 23 mars 2020 Incroyable, en plus de faire des cours quali' il prend le temps d’ envoiler des réponses ! Merci Spartan pour le soutien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts