Cubix 2,486 Posté(e) 16 mars 2020 je travaille sur un court métrage d'anim 3D pour valider mon année, Pitch : Un pirate rentre d'une chasse avec un gros coffre et s'apprête à découvrir son trésor... ça tourne mal (on dirait le titre d'un prank youtube) voila le perso (il s'appel JB) j'ai mis le chara design en plus je suis en train d'appliquer les textures à mon décors et de faire le layout, aussi je voudrai bien votre avis sur le chara design et le modele 3D (vous serez un peu mon premier public) ☺️ 2 Citer Fier porteur d'un permis piéton avec tout mes points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayla 3,418 Posté(e) 3 avril 2020 Cool ton perso ! Pour pinailler, j'aurais débouché un poil les ombres sur les rendus des posings histoire que ce soit moins noir, mais concernant le perso en lui-même, rien à dire ^^ 1 Citer Artstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts