sad4d 2,594 Posté(e) 16 mars 2020 (modifié) SUPER !! 8H DE DIGITAL PAINTING PAR JOUR !!! (plus des heures supp) Modifié 16 mars 2020 par sad4d 4 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauréline 1,641 Posté(e) 18 mars 2020 CA c'est top c'est sûr! Profitez à tous de cette choses que nous avons entre les mains! Du TEMPS! ENJOY! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 19 mars 2020 Enfin ça c'est si vous ne faite pas du télétravail ^^ Je bosse tjrs perso 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothindil 3,629 Posté(e) 20 mars 2020 Je bosse aussi... mais je gagne 2h par jour (les attentes dans les trains + le temps entre les gares et les points d'arrivée). 😄 Citer "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 21 mars 2020 Je gagne 3h par jour que je passe normalement dans les transports perso 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evyweb 90 Posté(e) 22 mars 2020 Haha bienvenue au club. Je suis aussi en télétravail mais ça me fait 2 heures de libres ça se prend ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts