Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Programme 1 Azoth


Azoth

Recommended Posts

Et me revoilà ! 

Très bien réussi !! félicitation ! 

Attends, je vais trouver un petit truc a redire... 

Il y a peut être des coups de brushs un peu "maladroit", comme par exemple à gauche de la tasse, au dessus de l'assiette. 

Je suis d'accord avec toi concernant les formateurs ! c'est bien beau de voir et de dire que tel ou tel dessin ne va pas, mais c'est compliqué d'expliquer et de faire comprendre pourquoi. Personnellement, c'est pour cela que je m'aventure pas trop à commenter les paintings de certains... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ! @Julien 33,
Merci :) tu peux toujours trouver quelque chose à dire tu es le bienvenue ! 😉

Pour les coups de brushs cela est fort possible, ce n'est pas pour me trouver des excuses, mais j'ai pas eu beaucoup de temps libre ces derniers jours donc j'ai fait au mieux avec peu de temps. Et aussi niveau matériel ça na pas été facile, je travaille sur une wacom pen & toutch small ( une taille plus petit qu'une feuille A5.) et j'ai des difficulté quand à faire des formes bien défini... ( je m'était acheté une Huion k11v2, mais elle est resté coincée dans sa boite à mon travaille dans un tiroir avant que mon patron m’envoie un sms pour dire de rester à la maison confiné donc je travaille avec ce que je peux)

 

Oui, je voulais faire une autres forme que les fleurs sur l'illustration pour essayer de changer l'images toujours identique de chaque élève juste pour leurs rendre un soupçon de changement, mais par manque de temps j'ai du me résigné à faire la même forme que tout le monde.
Même chose que toi, jamais je ne pourrais faire de commentaire sur les paintings, c'est remarquable et je les remercies de leur travail et dévouement pour la communauté.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le dernier exercice de ce chapitre. 🙌

DPS Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-azoth.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot sur la tasse l'artiste. J'ai surtout envie de chipoter sur :

- les lignes droites un peu irrégulières

- quelques bords un peu flous ou baveux, comme la limite entre la coupole et la tasse, ou le bord gauche de la tasse.

Et pour le dernier exo, RAS ! 🙂

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dans l'ensemble j'ai l'impression que c'était un bon chapitre pour toi également. 😁

As-tu attaqué le deuxième ?  Rdv sur le prochain 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool merci de ses remarques je ferais plus ample attention la prochaine fois. j'en prend bonne note.

@Julien 33 C'était un chapitre très instructif, j'ai énormément appris ! je vais commencer doucement à aller  au chapitre suivant.

A bientôt au prochain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woah perso je suis scotchée de la progression dans la méthode à chaque exercice ! Ya un progrès de fou dans la précision, les matières, les lumières, tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ashaton je te remercie de ton soutien et c'est gentil. J'ai beaucoup appris et cela sans me rendre compte  😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...