Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Work-in-progress/tittynope_art


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes!! 

Je n'ai pas l'habitude de poster sur le forum .. Mais je m'y mets ! 
Petit coup de blues en ce moment au niveau du dessin donc je me suis dis que ça pourrait m'aider de vous demander conseil ..
J'ai récemment commencer un painting l'idée était qu'elle contrôle les oiseaux , et qu'elle donne l’ordre d'attaquer 
Mais je trouve qu'on ne le voit pas assez et je ne sais pas quoi faire pour : peut être rajouter des oiseaux déjà non ? Parce que je n'ai  pas l'impression qu'on comprenne réellement qu'elle les contrôle .. 

Voila merci , j'attends vos réponse 😊

queenbirds.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est bien parti, j'aime beaucoup la pose et le visage.

Je pense qu'il faudrait que tu supprimes (ou réarranges) les arbres :  les ailes de tes oiseaux sont dans la continuité des branches des arbres, surtout celui en premier plan, ce qui n'aide pas à la compréhension. Sinon, l'ambiance est cool, on a envie de voir la suite 🙂

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec les branches il y a moyen de faire quelque chose de chouette je pense avec la lune

La chevelure qui entoure le visage rend bien avec le clair de lune je trouve avec l'ambiance, j'aurais peut être espacé les mèches de cheveux entre elles au niveau du bassin de la fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Voidunn. Très cool tout ça. Tu pourrais faire un lien entre les oiseaux et la fille par exemple, une bague avec une lueur qui se retrouve dans les yeux des oiseaux, ou faire des plumes sur sa veste, ce qui est déjà suggéré. Et pourquoi pas rajouter l'impression de vitesse avec un flou directionnel ou autre. Les oiseaux pourraient tournoyer autour d'elle pour prendre de la hauteur, puis foncer sur leur proie... Tu vas bien trouver. Continue, c'est top ! Personnellement, j'espère que tu arriveras à conserver le style du visage sur l'ensemble, c'est pas mal du tout.

En retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...