NVLArt 48 Posté(e) 20 mars 2020 (modifié) Bonjour à tous, Après le dessin, qui m'a toujours plu, je me suis découvert une "passion" dans le domaine du "Digital Painting". Je connaissais la méthode du DP mais je n'ai jamais essayé. Aujourd'hui j'ai investi dans une tablette GT-221 PRO ainsi que dans un super logiciel ! Je ne citerai pas son nom, je l'ai trouvé dans le Shop de Photo sur la Suite Adobe 2020 (que j'utilise en photo et illustration web amateur) J'avoue que j'ai, dans ma profession, une graphiste qui me montre ses techniques et j'aimerai apprendre. Je n'ai aucune formation ni expérience proprement dit en dessin (j'ai appris sur le tas) Voila pourquoi j'aimerai apprendre correctement les bases et autres pour me perfectionner en DP. Je vous souhaite que du bon en ce moment du COVID-19 Dessinement votre, Bis, Nico Modifié 20 mars 2020 par NVLArt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 20 mars 2020 Bienvenue @NVLArt, bonne suite. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NVLArt 48 Posté(e) 20 mars 2020 il y a 16 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @NVLArt, bonne suite. Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts