Aller au contenu

Chapire 1 Jugé moi ! A_T_H


A_T_H

Recommended Posts

Voici pour l’instant deux exercice, j'ai mis minimum 3h pour les forme et 6-7 pour la fille... c'est un peux beaucoup je trouve ..! 😵 Dite mois se que vous en pensez, je suis preneur d'un maximum de conseils aussi !

ps: J'ai utiliser aucun croquis pour l'ex 2.5

Exercice 2 - Maitrier ses coups de pinceau.jpg

Exercice 2.5.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.

Tu as vraiment un excellent résultat sur ces exercices. Habituellement je préconise de bien suivre les guides mais dans ton cas tu t'es très bien sorti. Si je devais pinailler ça serait sur la couleur des bottes, en dehors de cet élément là tout est nickel. Bref continues sur cette lancée c'est de l'excellent boulot et c'est très prometteur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien Grimdor, oui les bottes mon fait galérer un momant ! xP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • A_T_H changed the title to Chapire 1 Jugé moi ! A_T_H

Troooooooop facile !!!! (c'est faux)

environ 10h sur cette exercice de sadique..! il manque pas mal de détailles mais je me suis arrêtée la car je commencés un peux a devenir fou, se qui ma donner le plus de mal c'est la texture des roche. Au final faire preuve de patience, prendre le temps de choisir ces brush, faire attention a la composition ect.. Sa paye!

exercice_lasso1.JPEG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @A_T_H

Haha oui, c'est bien connu, l'exercice de la montagne est easy :D! Je trouve que tu as super bien réussi l'exercice ! Dans l'ensemble rien à dire, ta texture d'herbe marche super bien particulièrement à gauche, il manque un peu de détail sur la cascade, attention, tu as une sorte de tache/dégradé sur la montagne à gauche...

C'est du bon boulot ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi, la patience et le travail, ça paye toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Schmax a dit :

Hello @A_T_H

Haha oui, c'est bien connu, l'exercice de la montagne est easy :D! Je trouve que tu as super bien réussi l'exercice ! Dans l'ensemble rien à dire, ta texture d'herbe marche super bien particulièrement à gauche, il manque un peu de détail sur la cascade, attention, tu as une sorte de tache/dégradé sur la montagne à gauche...

C'est du bon boulot ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi, la patience et le travail, ça paye toujours !

Merci pour ton observation, oui en effet pour cette "tache" la couleur est trop contrasté, j'y avais même pas fais gaffe 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila je poste enfin la rose blanche j'en suis plutôt satisfais !

photo_exercice_lasso2.JPEG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai la classe! j'en suis même pas là dans les exercices et ça me paraît fou le résultat que t'as. Bravo

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors du coup @A_T_H ce n'est pas bien de poster la photo en disant que c'est ton painting haha Je déconne 😄 Elle est magnifique cette rose! Chapeau l'artiste👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si facile qu'il en a l'air, la difficulté pour moi c'était la tige

Exercice4-etude-photo1 -par A_T_H.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La texture du poivron est vraiment impressionnante, je trouve qu'on ressent une veritable maîtrise du brush ! C'est vrai que la tige fait moins "vrai" pour le coup mais le fait qu'elle soit dans le flou de doit pas aider lors du painting. Bravo !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette ce poivron! Si je dois Faire une remarque, on voit un peu les coups de brush. Personnellement j'aime bien car j'aime l'effet peinture mais je ne sais pas si c'est ce qui est attendu dans l'exercice (simple question je ne l'ai pas encore fait ;)). Encore Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Melocoton le résultat photo réaliste n'est pas demandé dans l'exercice, la finition dépend de toi. Personnellement j'avais pas envi d'y passer trop d'heures est l'effet peinture me satisfait aussi  😉. Merci! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton poivron @A_T_H, en effet ce n'est pas gênant du tout l'effet peinture, c'est surtout que le rendu soit le plus proche possible la photo, J'aurai flouter un peu plus le bas de ton poivron et foncé un peu la tige qui me semble plus clair que sur la photo, sinon c'est tout bon pour moi 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici la tasse après 2 semaines, j’ai pas d’excuse juste un manque cruel de motivation... j'aurai surement pu faire mieux mais il fallait vraiment que je finisse sa ! bref faite moi quelque critique si le cœur vous en dit ! 😄

Exercice4-etude-photo2- par A_T_H.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @A_T_H

Pas mal du tout, tu as un bon rendu, je trouve ceci dit que le bas de la coupelle est peu être un peu trop fin par rapport à la référence, j'aurai grossi un peu la cuillère qui me semble un peu fine et je rajouterai un peu de volume au centre de ta tasse pour avoir un effet un peu plus cylindrique.

C'est vraiment de petit point à rectifier car dans l'ensemble ton illustration fonctionne bien.

Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Schmax pour ton retour ! tu fais du bon bouleau

J'ai rapidement retouché par contre j'ai fais l’erreur de ne pas faire le motif sur un autre calque donc c’était un peux délicat 😅

Exercice4-etude-photo2- par A_T_H.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué @A_T_H, nettement mieux 😄! Cest vrai que c'est toujours important de garder des éléments comme le motif sur un calque a part, plus pratique quand on doit corriger des éléments en dessous, au moins comme ça tu sauras pour les prochains exo 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...