Lauréline 1,641 Posté(e) 21 mars 2020 Bonjour à tous, ce n'est surement pas la place de ce sujet,... Je suis entrain de concevoir mon site via wordpress avec themify builder, j'ai une connaissance 0 en code... Je ne peux plus accéder à ma plateforme d’administration à la place j'ai ce message qui apparaît "Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator at [email protected] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error. More information about this error may be available in the server error log." J'ai besoin d'un sérieux coup de main ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 21 mars 2020 Je peux pas aider dessus, mais j'ai mis le sujet dans la section générale, ça aura plus de chances d'être vu 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 21 mars 2020 @Lauréline Tu auras bien plus de chance de trouver une solution sur un forum dédier à WordPress. Ne panique pas avec ce genre de message d'erreur, c'est souvent une configuration mal réglée. Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauréline 1,641 Posté(e) 21 mars 2020 Merci le changement de rubrique ! J'attends une âme dévouée pour la suite ! 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts