Lea.Shadow 141 Posté(e) 21 mars 2020 Yooo! Petite nouvelle dans le monde du digital painting qui est FASCINANT donc je me lance dans cette magnifique aventure. Mon premier digital painting est une sorte de cerf féerique que j'aimerai bien sur améliorer et intégrer dans un paysage . Mes dessin en général manque d'expression et son vide même si j'ai des bases je manque beaucoup d’expérience et j'aimerai beaucoup apprendre a vos cote. Voila voila c'est tout pour moi je vous souhaite une bonne journée et des bisous!😁 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,182 Posté(e) 21 mars 2020 Bonjour @Lea.Shadow et bienvenue ^^ J'adore ta créature et j ai hâte de la voir évoluer dans un environnement 🙂 à bientôt 🙂 Bonne journée 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olympe 608 Posté(e) 21 mars 2020 C'est sympa, j'aime beaucoup la texture utilisée pour le pelage. Bonne fin de journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 23 mars 2020 Et bien bienvenue dans l'aventure ! 😄 Ton design, tout comme ton rendu, sont déjà vraiment bons, tu as déjà un niveau intéressant et je suis imaptient de voir celui que tu auras à la sortie de la Partie 1 ! Très chouette en tout cas cette créature, j'adore. A bientôt au Chapitre 10 sur le forum ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea.Shadow 141 Posté(e) 24 mars 2020 Merciii pour vos retour ça fait super plaisir et je compte bien avancé 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts