Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP référence - Senzanome


Recommended Posts

Bonsoir les artistes ! Et bien c'est à mon tour de me lancer ! Après plusieurs jours de travail, je vous présente mon DP de référence. J'ai été au maximum de mes capacités "bidouillage" ! J'aurai souhaité rajouter bien plus de détais mais pour ça je vais avoir besoin de maîtriser tout l'art du Digital Painting. Le final est tout de même assez proche de ce que j'avais en tête donc je suis contente 🙂 Un peu de repos et c'est parti pour le Chapitre 1 !

 

 

Sans titre-18.jpg

Modifié par Senzanome
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Senzanome

 

Whaouu vraiment classe comme dp de référence. Tu peux être content c est sur. 

La technique y en a plein dans les cours, une fois que tu seras à l aise avec l outil tu vas envoyer du lourd.

 

Bonne continuation 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SenzanomeWoaw ! j'aime énormément l'idée et le style graphique! ! Je suivrais avec plaisir ton évolution 😉

Modifié par Azoth
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très cool déjà ! Malgré plein de choses à améliorer (ce qui est normal) c'est déjà bien sympa comme concept. C'est prometteur pour la suite ! J'espère vite voir son remake à la fin. 😄
Bienvenue ici l'artiste et à bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Spartan de DPSchoolpour tes encouragements ! Je ferai tout ce que je peux pour progresser en tout cas...à mon rythme mais j'y arriverai ^^ J'en profites pour te remercier toi et toute l'équipe pour la montagne colossale de travail que vous fournissez pour nous permettre d'apprendre. C'est un privilège immense de pouvoir profiter de cette Ecole et de cette super communauté !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...