Arkel 0 Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour à tous, Voici un line art : "le bal des hommes serpent", sur lequel je commence à travailler en niveau de gris. C'est une nouvelle technique pour moi, jusqu'à présent je travaillais directement en couleur. Je mettrai la prochaine étape en niveau de gris et je vous solliciterai pour la couleur, j'avoue ne pas arriver à déterminer quelle gamme choisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 14 septembre 2016 l'enroulement des queue de serpent ne fais pas assez naturel. L'enroulement devrait etre des deux côté ça devrait plus serpenté ^^. Tu devrait aussi travailler avec des references pour l'anatomie pour bien faire les valeurs par exemple mais aussi bien représenter les muscles et ça t'aidera à mieux comprendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkel 0 Posté(e) 14 septembre 2016 Merci de tes conseils, j'avais pas réalisé pour l'enroulement des 2 queues de serpent, c'est bien vu, merci. Pour les muscles je prends des références pour le passage en niveau de gris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkel 0 Posté(e) 16 septembre 2016 Voici la suite, je travail sur le niveau de gris, c'est en cours de réalisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkel 0 Posté(e) 24 septembre 2016 Je vais certainement changer le premier plan du décor par une forêt, ça me semble bien coller avec les serpents et le temple maya. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts