Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Ça y est le pas est franchi, je poste mon DP de référence. J'aime beaucoup le style de dessin de maliki, j'aimerai vraiment m'améliorer et pousser vers ce genre de dessins. Mais plus je passe sur ce site et les galeries des membres, plus je me dis que j'ai des choses à apprendre. En route vers l'amélioration continue ! 

image_processing20200321-17202-2jn5ca.png

• J'aime 1

Bonjour @Evyweb et bienvenu ^^,

J'aime beaucoup ce style de dessin également, à la fois BD et une forte influence manga. En plus y a un chat, comment ne pourrais-je pas aimer  😁

Tu as déjà un bon coup de crayon et j'ai hâte de voir comment ton personnage va évoluer et dans quel environnement ^^.  Ton personnage est relativement bien proportionné. Il y a quelques petites erreur comme la corne à gauche légèrement plus en arrière que celle à droite (de l'image).

Pour la lumière il y a quelques incohérence et on ne sais pas trop d'où elle vient. Sur le noeud papillon, les cornes et les cheveux la lumière vient de la droite, sur son gilet elle vient d'en face...

A bientôt ;)

Bon dimanche :)

Merci pour ton accueil !

Ça fait en effet parti des points que j'aimerai vraiment améliorer.

Je galère souvent aussi sur le choix des couleurs, la pose, mais la lumière fait parti des choses essentielles que je veux apprendre à maîtriser. Bon dimanche à toi aussi ! 

• J'aime 1

Bienvenue ! Super style, ça change et ça rafraîchit 🙂 ça me rappelle beaucoup aussi ce que fait @Xaxaxa. Avec ce que tu vas apprendre dans les cours je suis curieux de voir comment ton style va évoluer. En tout cas il ne manque pas de personnalité et d'expression, c'est prometteur !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

@Spartan de DPSchool En effet, j'aime énormément le travail de @Xaxaxa, tu avais fait une super interview de lui d'ailleurs. En tout cas merci pour les compliments et les conseils, ça motive beaucoup!