Simon Beun 1,421 Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour à tous ! Je m'appelle Simon , j'ai 16 ans , je suis actuellement étudiant à St Luc a Tournais (en 5eme illustration (l'équivalent de la première (cette explication va beaucoup trop loin))) je déssine depuis tout petit et j'aimerais bosser dans le chara design , je suivais déjà Spartan depuis un moment et je viens de tomber sur le site aujourd'hui , j'aimerais énormément commencer le programme de suite mais j'ai malheureusement déjà un peu trop de projet au lycée : / La plupart du temps je fais des dessins dans l'univers de Warhammer 40k et des jeux ou comics du moment ou alors je continue d'étoffer ma propre bd et de temps a autres je fais quelques fan art dans mon coin x) Avant qu'on me le fasse remarquer : je sais que Serbere c'est pas le bon orthagraphe mais étant donné que je m'appelle Simon....Cerbere....Serbere.....enfin m'voyez quoi x) Ce site à vraiment toutes les réponse aux questions que je me posais , notamment par rapport au coût des études sup' et aux explication du coup bah merci :D Voilà voilà , pour ceux qui souhaiterais voir ce que je fais je posterais ça dans les jour qui suivent , du coup à la prochaine tout le monde ;) Serbere Citer N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram , Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 14 septembre 2016 Xelcome par minou Simon :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeih 0 Posté(e) 15 septembre 2016 Bienvenue! Cool le chara design ^^ hâte de voir ce que tu vas poster :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 15 septembre 2016 Bienvenue sur DPS Serbere ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 15 septembre 2016 Bienvenue parmi nous Simon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 16 septembre 2016 Bienvenue su DPS Simon! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue Serbere ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue Serbiere. Fais comme chez toi, sers-toi une... Je sors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniia 0 Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue et belle aventure digipainting je te souhaite ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts