Nazahel 2,609 Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour ! Voici mes quelques croquis et mes petits oisillons :) J'ai conscience des différences avec les originaux, j'ai essayé de les corriger du mieux que j'ai pu, mais il en reste ! Pour l'aspect des lines, j'ai tendance à donner des petits coups mais ça vient à force (notamment sur les feuilles des oisillons dont je suis plutôt content). Pour les oisillons, j'ai passé du temps à les corriger car ils étaient trop grand et déformés. Pour cela j'ai superposé le croquis de Spartan pour comparer. Et voila :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,682 Posté(e) 20 septembre 2016 Parfait ce croquis ! En effet je te conseille de superposer la photo de référence sur ton croquis pour bien détecter tes erreurs, ça devrait beaucoup t'aider à t'auto-corriger. Continue comme ça ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts