Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Faut mettre un truc original ici non ?


Tatsu

Recommended Posts

Bien le bonjour..ou bonsoir, c'est pas moi qui décide de ça.

 

Mon prénom c'est Allann (oui avec deux "L" et deux "n"), je viens de Beauvais et vis actuellement dans le centre ville d'Amiens pour mes études. 18 depuis un peu plus d'un mois, je suis actuellement en première année de licence de langues, p'tet pour devenir prof, ou traducteur..ou je sais pas trop. J'ai déjà un petit peu d’expérience dans le dessin après 4 ans aux beaux arts..même si j'estime que mon niveau reste assez médiocre.

 

J'ai acheté ma tablette graphique aujourd'hui même, une petite Wacom Intuos Art..sauf que c'est pas vraiment le même chose que le dessin papier..ou même le dessin sur la 3ds. (c'est pratique de dessiner directement sur l'écran quand même.) Du coup, un peu perdu je me suis mis en recherche de quelques tutos/cours histoire d'apprendre l'art du dessin digital. Et c'est comme ça que je suis tombé sur un forum de Spartan, sur lequel un lien pour ce site était indiqué. J'ai suivi, un peu curieux et...me voila. (c'est une bonne chose je crois).

 

J'ai toujours voulu savoir dessiner pour pouvoir créer ce qui se passe dans ma tête..Je m'en rapproche petit à petit mais c'est pas vraiment ça pour le moment..Et c'est assez frustrant de pas pouvoir matérialiser ses pensées alors que tout est clair la dedans...

 

Je me considère comme un bon vivant, j'aime parler, j'aime communiquer, sociabiliser et tout les autres synonymes qui peuvent qualifier ce qui s'en rapproche. Un peu spécial,(peut être) je pense que j'ai quand même pas mal d'imagination, voire trop parfois..ce qui fait que j'ai souvent tendance a rêvasser au mauvais moment. Maladroit, malchanceux, étourdi ect, je pense que vous commencez a voir le personnage.

 

Enfin bref, j'ai déjà un peu trop parlé je pense...Et je suis pas très doué pour les discours alors..J'espère passer un bon moment ici..et progresser du mieux que je puisse .w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Le passage à la tablette doit être compliqué ahah, mais je suis certaine que tu t'habitueras vite :).

 

En espérant que tu t'amélioreras vite ici :D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l’accueil ^^

 

C'est vrai que c'est assez chaud..Je sais pas quand ça clique, quand ça clique pas..Et je tremble beaucoup trop dessus..ça devrait passer avec le temps..j'espère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tatsu, tu verras tu t'habitueras tres vite à la tablette et surtout tu auras droit à l'erreur, le plaisir de tester et de revenir en arriere pour les couleurs les traits les brush etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien eheh. Se tromper puis comprendre la chose et ne plus faire l'erreur c'est assez satisfaisant. Faut juste que je me trouve un bon petit créneau .w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Peinture fraiche. Alors oui le passage papier-tablette est compliquée au debut mais au bout de quelques jours tu verras que tu t'y feras ! Hâte de voir ce que tu nous proposes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe. Merci bien. Comme je l'ai dit avant j'ai déjà quelques peintures numériques faites sur 3ds. C'est plus simple de directement dessiner sur un écran c'est vrai...Mais faut toucher a tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenu Allann. Je ne suis pas encore à l'étape du passage à la tablette graphique : je suis passé du papier à la tablette portable... mais ce qu'offrent les softwares mobiles est plus limité que ce que permet Photoshop, alors je sens que je vais bientôt ceder à force de traîner sur DigitalDesign !

 

Bonne transition vers le numérique 👊🏽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Une fois que tu auras fait qq fois l'exo du labyrinthe de Spartan (chapitre 1), ça devrait le faire pour la maîtrise du tracé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ! Et je dois dire que cela fait plaisir de lire un jeune qui sait écrire :p

 

Pour la tablette franchement m^me moi qui la pratique depuis queues année, je revois toute les bases pour le digital painting ça je n'avais pas du tout les bons réglages ! haha !allez ça va le faire ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, merci bien .w.

 

La tablette portable, j'ai déjà fait, c'est ma 3ds et j'ai fait déjà quelques peintures dessus. (oui je fais ma pub c'est dans ma galerie .w.) Le niveau est treeeeees variable, j'arrive pas a avoir un résultat constant xD

 

L'exo du labyrinthe..je le fais en quelque sorte sur osu. Bon faudra que je le fasse plus sérieusement c'est sur mais bon..Chacun sa méthode ^^

 

Et pour finir..Oui je sais écrire, grammar nazi que les potes ils m'appellent éé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...